Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

18 novembre 2015

The Huntsman : Winter's War - Bande annonce et nouvelles affiches

Je ne comprends pas tout. J'ai l'impression que ça se passe avant Snow White and the Huntsman mais aussi après.
C'est très étrange.

Huntsman Winter's War_The Huntsman and the Warrior poster

Huntsman Winter's War_The Ice Queen and the Evil Queen poster

 

(Source : *)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité