Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

29 janvier 2016

{Tag} - 10 Livres, 10 Émotions

Petit tag pris chez PKJ ;)

Citez un livre qui...

1) vous a rendu heureux :

Snakeroot
Ce livre m'a rendu heureuse, tout d'abord parce qu'on retrouve
un univers qui m'a énormément plu.

Mais surtout, il est plein de surprises et de possibilités !! :)

2) vous a fait réfléchir :

Multiversum Leonardo Patrignani
Le sujet de ce livre est assez complexe, j'ai pas mal réfléchi avec cette lecture
pour essayer de comprendre :P

3) vous a déçu :

Panic_Lauren_Oliver
Je n'ai pas retrouvé l'auteure que j'avais tant aimé avec Delirium.

4) vous a brisé le cœur :

Mortal Instruments - Les Origines#2 Le Prince Mécanique
Ce tome c'est....quelque chose.
Et on m'a dit que je devais me préparer pour encore plus dans le 3ème. J'ai peur >_<

5) vous a ému :

Losing Hope Colleen Hoover
J'ai adoré découvrir les émotions d'Holder. C'est très touchant.

6) vous a ennuyé :


Je voulais le finir...j'ai mis 2 ans. Tout est dit.

7) vous a fait peur :

La Sélection #4 L'héritière -Kiera Cass
J'ai aimé ce tome mais certaines choses me font peur pour la suite.

8) vous a laissé perplexe :

Delirium T3
C'est le final qui m'a surprise. Je m'attendais à autre chose.
Je suis restée sur ma faim.

9) vous a mis en colère :


Ce sont les protagonistes qui m'ont beaucoup énervée.
Finn se fait manipuler et Bonnie Rae est une tête à claque.

10) vous a surpris :

Jeu de Patience Jennifer L
Je n'étais pas fan de romance et ce livre a changé la donne.
Ca a été une très bonne surprise.

 

Et voilà pour moi.
Et vous ?
N'hésitez pas à reprendre ce tag PKJ et à mettre le lien de vos réponses dans les commentaires ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité