Début de la promotion pour le film.

Passengers_Chris_Pratt___Jennifer_Lawrence_CinemaCon

 Les deux acteurs étaient présents au CinemaCon pour promouvoir Passengers.

Le pitch : L'intrigue se déroule dans le futur, à bord d'un vaisseau spatial qui fait le voyage entre la Terre et une lointaine colonie. Il transporte 5 000 passagers, tous plongés dans un profond sommeil le temps de cette longue expédition intergalactique. Mais, quelque chose tourne mal et Jim Preston (Chris Pratt) est réveillé de son hibernation 90 ans trop tôt. Il est rejoint quelques temps plus tard par Aurora (Jennifer Lawrence).

Un synopsis indiquait que c'est Jim qui réveille Aurora pour avoir de la compagnie mais un autre montrait Aurora se réveillant d'elle-même. Ce sera certainement un des premiers mystères du film. Mais peu importe, leur relation se réchauffe très vite et ensemble ils partagent des moments très sexy. Leur interlude est interrompu quand une perte d'oxygène menace leur vie. Passengers se transforme alors un conte de survie intergalactique.

Le personnage de Jennifer Lawrence est une auteure qui veut être la première à faire ce voyage de 120 ans pour pouvoir écrire dessus. Jim, incarné par Chris Pratt, est un mécanicien. L'acteur présente son personnage comme étant obsolète dans ce nouveau monde où un objet cassé est tout de suite remplacé. C'est pourquoi il entreprend le voyage. Il espère être plus utile là où ils se rendent.


Aperçu du premier poster de Passengers au CinemaCon 2016.

Sortie prévue en fin d'année.

(Sources : ******)