Avenir incertain pour The Maze Runner.

The Death Cure_Maze Runner movie

Courant mars, on apprenait que suite à un accident, la production du film était suspendue. Lors du tournage d'une cascade, l'interprète de Thomas, Dylan O'Brien, s'est en effet blessé. L'équipe pensait pouvoir reprendre la direction des plateaux début mai. Un planning avait été spécialement aménagé pour l'acteur, afin de lui permettre de se remettre tranquillement. Jusqu'à présent, la date du 17 février n'avait pas été modifiée.

Or, l'attachée de presse de l'acteur a annoncé il y a peu que le tournage ne reprendrait finalement pas comme prévu : "Ses blessures sont très sérieuses et il a besoin de plus temps que prévu pour récupérer. Le tournage de Labyrinthe a déjà été reporté de plusieurs semaines pour lui permettre de revenir en pleine forme. Nous souhaitons à Dylan le meilleur ainsi qu'une récupération rapide et nous espérons pouvoir reprendre le film rapidement."

A l'heure actuellement, la production est totalement arrêtée. Toute l'équipe technique et le casting ont été renvoyés chez eux. Cela risque de poser quelques difficultés par la suite, notamment des soucis de compatibilité d'agendas. Mais en aucun cas il n'est question de tout annuler, comme l'a annoncé la 20th Century Fox qui souhaite un bon rétablissement à Dylan et espère pouvoir reprendre la production au plus vite : " The Death Cure has been further delayed to allow Dylan O’Brien more time to fully recover from his injuries ... We wish Dylan a speedy recovery and look forward to restarting production as soon as possible."

 

Je croise les doigts pour que le tournage reprenne au plus vite.
Je vous tiendrai bien sûr informés ;)

(Sources : **)