Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

9 mai 2016

{Test/Tag} - P.O.C.K.E.T.J.E.U.N.E.S.S.E.

 Nouveau TAG façon PKJ.

Test-Tag_Pocket Jeunesse
Si les chroniques sont dispos, vous pouvez cliquer sur les couvertures des romans.

P : un livre dont le titre commence par un P.

Les Cendres de l'oubli Phaenix #1 Carina Rozenfeld

C'est une vraie merveille ce roman.
Je vous encourage vivement à le lire.

O : un livre dont le prénom du héros/ de l'héroïne commence par O.

Parce que Confess ne serait pas ce qu'il est sans Owen. ^^

C : une Couverture que vous adorez.

Wicked Jennifer Armentrout 

L'effet aquatique me plait bien. ^^ 

K : un livre dont l'auteur a un K dans son nom de famille.

Silence

Ne passez pas à côté de Patch et Nora :)

E : un livre dont le titre se termine par la lettre E.

De l'émotion à l'état brut.

T: une Trilogie que vous aimez beaucoup.

The Unbecoming of Mara Dyerthe-evolution-of-mara-dyer-michelle-hodkinThe Retribution of Mara Dyer, Michelle Hodkin

Avouez que vous n'êtes pas surpris. ;)
On parle de Mara et Noah là.

J : un livre dont le premier mot commence par la lettre J.

Insaisissable T1 Ne Me Touche Pas

Ce fut chaotique avec Juliette mais c'était une bonne lecture.

E : un livre sans E dans le titre.

Ils ont mis plusieurs années à publier la suite, mais on l'a enfin. Foncez !! 

U : un livre Unique qui ne fait pas partie d'une série et qui est un coup de cœur.

Black Ice Becca Fitzpatrick

Dur de trouver un OS. J'en lis très peu. :P

N: une Nouveauté que vous venez de vous procurer.

C'est ma toute dernière acquisition.

E : un livre avec le mot "Et" dans le titre.

La fille de braises et de ronces T1

De la très bonne fantasy.

S : un livre qui fait plus de Six cent pages.

C'est un vrai pavé cette intégrale. Mais c'est que du bonheur. :D

S : un livre dont le dernier mot se termine par la lettre S.

Mercy Thompson T1 Patricia Briggs

MA série chouchou depuis des années !!!

E : un livre avec une Etoile sur la couverture.

Il est dans ma PAL...il sort dès que possible.

A votre tour maintenant !!
Et n'hésitez pas à partager vos réponses dans les commentaires. ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité