Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

28 mai 2016

The Maze Runner : The Death Cure - Le film sortira en 2018

Nous voilà fixés.

The Death Cure_Maze Runner movie

L'interruption du tournage du 3ème volet du Labyrinthe a eu pour conséquence un report de la sortie du film. Si la production n'avait jusque là fait aucune annonce, on connait désormais la date exacte.

Il va falloir s'armer de patience puisque le film ne sera pas disponible sur les écrans avant le 12 janvier 2018, aux Etats-Unis.
De quoi permettre à l'acteur de se remettre complètement.

(Source : *)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une avant première en France avec tout les acteurs ce serai un rêve !!
Répondre
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité