Je ne sais pas vous, mais je trouve qu'ils font une drole de tête sur cette couverture !! :P
Résumé :
Anna Whitt, the daughter of a guardian angel and a demon, promised herself she’d never do the work of her father—polluting souls. She’d been naive to make such a vow. She’d been naive about a lot of things.
Haunted by demon whisperers, Anna does whatever she can to survive, even if it means embracing her dark side and earning an unwanted reputation as her school’s party girl. Her life has never looked more bleak. And all the while there’s Kaidan Rowe, son of the Duke of Lust, plaguing her heart and mind.
When an unexpected lost message from the angels surfaces, Anna finds herself traveling the globe with Kopano, son of Wrath, in an attempt to gain support of fellow Nephilim and give them hope for the first time. It soon becomes clear that whatever freedoms Anna and the rest of the Neph are hoping to win will not be gained without a fight. Until then, Anna and Kaidan must put aside the issues between them, overcome the steamiest of temptations yet, and face the ultimate question: is loving someone worth risking their life?
(Source : Site de Wendy Higgins)
Mon avis :
Totalement emballée par Sweet Evil, je n’ai pas pu résister et j’ai enchaîné avec ce second tome. Encore une fois, je me suis régalée avec Kaidan et Anna. Un entre-deux totalement maîtrisé.
Pour survivre, Anna n’a pas eu d’autre choix que d’embrasser sa nature démoniaque. Elle, si discrète, est devenue une vraie party-girl. Entre ça et Kaidan qui ne cesse de la tourmenter, elle ne supporte plus la situation. Alors quand la possibilité d’un avenir meilleur pour les Nephilim apparait, elle n’hésite pas. Il est temps de passer à l’action !
Aidée de Kopano, elle va parcourir le monde dans le but de réunir les Nephilim pour une lutte contre les Dukes. Mais avant, Anna et Kaidan vont devoir faire le point sur leurs sentiments.
Je demeure totalement sous le charme de cette série. Après un premier très bon tome, l’auteure fait de nouveau des merveilles avec cette suite. Pour moi, elle a trouvé le juste équilibre entre son intrigue et la romance. Elle nous entraîne notamment à travers le monde, à la rencontre de nouveaux Néphilim. C’est l’occasion de découvrir de nouveaux enfants de Dukes mais surtout de nouveaux « vices ». J’ai trouvé très bien fait la façon dont l’auteure les a adaptés à chaque situation. De plus, Anna prend vraiment les choses en mains, les prémices de la rébellion se mettent en place.
Wendy Higgins joue beaucoup avec nos nerfs. Il ne faut pas se laisser avoir par des apparences souvent trompeuses. Elle entretient une tension tout au long des pages. Elle fait le coup à plusieurs reprises et bien souvent on craint le pire. C’est vraiment très prenant.
Si l’action et le suspens sont bien présents, la romance prend également une part importante dans cette suite. Comme en témoigne un certain tweet, j’ai littéralement dévoré un certain chapitre du roman.
Chapter seventeen is going to be one of my favorites. :D #SweetPeril by @Wendy_Higgins pic.twitter.com/wbGpPwrcQG
— EricaM. (@LifeIsAFiction) April 28, 2016
Ralala, Wendy Higgins a su me faire frissonner, souffrir pour ses personnages, rire…elle m’a vraiment mise dans tous mes états. La première partie du roman est une véritable torture côté romance, on souffle le chaud et le froid, heureusement que l’auteure est moins cruelle ensuite. Il y a ce quelque chose dans cette romance qui me plait beaucoup, ce côté un peu torturé. Les sentiments sont là mais rien ne se passe simplement. Il y aura toujours un petit truc pour venir casser l’ambiance. On en bave autant que les personnages mais j’adore !! ^^
Des sentiments, oui, mais pas que. La température monte d’un cran dans ce tome avec une tension sexuelle et un désir toujours plus forts entre nos protagonistes.
Si Kaidan et Anna sont évidemment le cœur de cette romance, d’autres protagonistes ont également leur problème de cœur. Je suis curieuse de voir ce que cela va donner. J’espère que tout finira au mieux pour ces personnages que j’affectionne tout particulièrement.
Anna ne cesse de me surprendre. Elle détonne tellement dans ce paysage fait de démons et de déchus. Elle est la bonté incarnée. Qu’est-ce qu’elle m’aura fait rire au début du roman à inciter tout le monde à boire et faire la fête tout en assurant le service de taxis pour ramener chacun chez soi. Cette dualité qui l’anime au début montre bien à quel point elle est unique. Anna a ses défauts mais c’est un personnage que j’apprécie beaucoup. Elle est entière, quand elle veut quelque chose, elle se bat pour et je trouve ça superbe. J’aimerais pouvoir en dire autant de Kaidan, malheureusement non. Je l’aime beaucoup, attention, je ne dis pas le contraire. Il a un charisme indéniable mais je lui reproche de baisser les bras trop facilement, de ne pas se battre justement. Il se laisse faire trop facilement. Heureusement qu’Anna est là pour lui remettre les idées en place. Et elle n’est pas la seule. Un Néphilim s’est beaucoup démarqué dans ce tome, c’est Blake. Il se révèle totalement ici. Il est l’ami idéal, celui qui dit ce qu’il faut quand c’est nécessaire. Il possède un sacré sens de l’humour, ce qui n’est pas désagréable.
Ma lecture de cette série se poursuit sur une note très positive. Tout n’est pas parfait mais je passe un excellent moment à chaque fois. La rébellion est en marche mais les Dukes n’ont pas dit leur dernier mot. La riposte ne se fera pas attendre et sera sans pitié. A moi la suite, et très vite !!!
Retrouvez mon avis sur le premier tome