Confess_TV show_Colleen Hoover

Sur son site, Colleen Hoover a rédigé un long article sur l'adaptation de Confess. Elle revient notamment sur la production de la série et donne quelques détails.

Tout d'abord, l'auteure était sur le tournage récemment.
Voici quelques images de son passage à L.A. :

L'auteure ne cache pas que des changements sont à prévoir afin de mieux coller au format TV. Contrairement à un roman ou un film où nous n'avons qu'un début, un milieu et une fin, une série est faite de plusieurs épisodes avec chacun un début, un mileu et une fin. Elle a eu connaissance de chacun des épisodes et les a tous approuvés. 


Selon elle, on ne devrait même noter ces changements, sauf pour certains et elle explique pourquoi.
- Auburn ne travaillera pas dans un salon de coiffure. Ce choix a été fait pour des raisons de plateau, budgétaires mais aussi pour ajouter de nouveaux personnages. Beaucoup de changements mais cela fonctionne avec l'histoire. Colleen Hoover est persuadé que les fans vont adorer.
- L'histoire se déroule à Los Angeles et non pas Dallas, et ce pour raisons budgétaires. C'était plus simple de filmer à L.A. Comme le lieu importe peu pour l'histoire, ce changement est minime.
- Il risque d'y avoir des déçus mais le chat d'Owen ne sera pas de la partie. Il s'agira en fait d'un chat en peluche lié à l'enfance d'Owen. Il est apparemment compliqué de filmer avec de vrais animaux et cela coûte très cher. Colleen Hoover rassure ses fans en disant que la réalisatrice a prévu de grands moments avec le chat. 
- L'âge des personnages change. Ils seront plus âgés dans la série. Cette décision a été prise pour rendre l'histoire plus mature.

L'auteure est très satisfaite de tous ces changements, faits pour améliorer l'expérience de la série. Pour elle, une bonne adaptation ne consiste pas à dupliquer un contenu mais à le compléter, ce qui semble la cas ici.

Elle a pris part à toutes les décisions autour de la série et sait que son livre est entre de bonnes mains. Voilà qui augure le meilleur !!

Katie and Ryan_Auburn and Owen_Confess show

Colleen_Confess cast

Ryan Cooper_Confess set01

Ryan Cooper_Confess set02

Ils ont l'air de bien s'amuser ;)

On connait le reste du casting :

Adam (Lukas Gage) et AJ (Eliott Smith)

 
Trey (Rocky Myers) et Callahan, le père d'Owen (Kyle Secor)

 
Emory (Amy Pham) et Hannah (Brittany Furlan)

Qu'en est-il d'Ugly Love ?

Le film verra bien le jour.
Les droits ont été vendus à la même période, seulement les producteurs de Confess n'ont pas souhaité communiquer dessus avant que la production n'ait commencé. Ugly Love a été annoncé peu de temps après la vente des droits, l'information est donc connue depuis plus longtemps. L'équipe de production travaille activement sur le prochain. On en saura plus dès que possible.

(Sources : ****)