Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

28 octobre 2017

Give Me Five Books #8 - 5 livres faisant partie d'une trilogie

Et de 8...

Petit rendez-vous imaginé par Laura Passage. Rien de bien compliqué. Il faut présenter 5 livres selon un thème donné sous la forme et le jour de son choix :)

Et notre thème est :

5-livres-faisant-partie-dune-trilogie 

White Hot Kiss Jennifer L Armentrout

The Dark Elements #1 : White Hot Kiss,
Jennifer L. Armentrout

Beaucoup de possibilités avec toutes ces trilogies sur mes étagères. Je vous propose donc une sélection des tomes qui m'ont marquée ^^ On commence avec White Hot Kiss, début d'une série chère à mon petit coeur. J'en entends très peu parler et je trouve ça bien dommage. Les démons et gargouilles imaginés par JLA méritent largement d'être connus. Et surtout, on y fait la connaissance de Roth, un prince démon très charismatique. Que je l'aime celui-là !! Je recommande chaudement


Ma Raison d'Espérer_Rebecca Donovan

The Breathing Series #2 : Ma Raison d'Espérer,
Rebecca Donovan

Le tout premier tome de cette trilogie n'avait pas répondu à mes attentes. Je m'attendais à une histoire pleine d'émotions qui aurait mis mon coeur en pièces mais pas vraiment. Il m'aura fallu attendre Ma Raison d'Espérer pour avoir tout ça. De toute la trilogie, c'est certainement mon tome favori, celui qui m'aura fait ressentir le plus de choses. Et pour ne rien gâcher, Evan est absolument divin dans ces pages. Le jeune homme est une perle. Si possible, je veux bien le même ^^


Lovely Vicious#1_Love me Ner_Sara Wolf

Lovely Vicious #1 : Love Me Never,
Sara Wolf

Ce premier tome est le début d'une série qui s'annonce passionnante. Ce qui apparait comme une romance lycéenne se révèle être bien plus finalement. De nombreux mystères entourent nos personnages et rien que pour ça, il faut lire Love Me Never. Et puis, Isis et Jack sauront vous faire succomber. La demoiselle ne manque pas de piquant et lui de répondant. Leurs échanges sont des plus savoureux. N'attendez plus pour faire connaissance ;)

Dark Elite 3

Dark Elite #3 : Coup du Sort,
Chloe Neill

Parlons maintenant d'un tome qui fâche un peu. Quand arrive la conclusion d'une série, j'aime bien avoir les réponses à mes questions. Ce que, malheureusement, Coup du Sort n'a pas fait. L'intrigue de ce troisième tome n'est pas mauvaise, attention, seulement plutôt que de venir conclure la série, Chloe Neill soulève plein de nouvelles interrogations et ouvre des pistes qui mériteraient un approfondissement. D'où un sentiment d'inachevé avec cette trilogie. Sinon, c'était plaisant à lire :)

The Becoming of Noah Shaw_Michelle Hodkin

The Shaw Confessions #1 :
The Becoming of Noah Shaw, 
Michelle Hodkin

Il n'est pas encore sorti mais ça ne saurait tarder. Quoi de mieux pour conclure ce Give Me Five Books que des retrouvailles avec mes chouchous. Michelle Hodkin revient dans l'univers de Mara Dyer pour évoquer le futur des personnages. Et cette fois la parole n'est pas à Mara mais au seul et unique Noah Shaw, que j'aime E-NOR-ME-MENT !! Cette nouvelle trilogie débute avec The Becoming of Noah Shaw, disponible à partir du 7 novembre prochain. Evidemment, à cette heure, le livre est précommandé depuis longtemps et ne saurait tarder à arriver :D


C'est sur ces derniers mots que s'achève notre 8ème édition du Give Me Five Books.

Rdv la semaine prochaine avec des romans aux couvertures minimalistes ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité