Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

27 novembre 2017

{Unboxing} FairyLoot - Ladies That Slay

Elle est bien arrivée celle- là ^^

Le mois dernier, ma FairyLoot a été égarée par le livreur. Il faut dire qu'ils ont la mauvaise manie ici, à Montréal, de simplement déposer les colis sur le pas de la porte,de sonner et de repartir immédiatement. Sans s'assurer de la bonne réception de l'envoi. J'ai tout fait pour la récupérer et essayer de la retrouver mais rien à faire...Du coup j'avais peur pour ce mois-ci mais, finalement, tout s'est bien passé :)

FairyLoot Unboxing_Ladies That Slay 01

Cette fois, ils n'avaient pas collé d'étiquette sur le dessus de la box alors on voit bien la fée.

Le thème du mois est "Ladies that slay", autrement dit on parle de ces héroïnes complètement bad ass. Un thème qui me plait bien. Depuis quelques temps, on voit apparaitre bon nombre de ces héroïnes, et ce n'est pas pour me déplaire. Dans cette box, ils annonçaient des goodies inspirés d'Harry Potter, Hunger Games et Blue Sargent. Voyons ce qu'il en est ;) 

FairyLoot Unboxing_Ladies That Slay 02 

Sur le dessus, on trouve toujours la carte qui détaille le contenu. Comme la dernière fois, j'ai attendu de tout découvrir avant de la parcourir. Le design reprend celui utilisé sur les réseaux sociaux pour promouvoir le thème de novembre. C'est une illustration de Taratjah. N'hésitez pas à découvrir ses autres créations ;)

FairyLoot Unboxing_Ladies That Slay 03 

En ouvrant, on découvre quelques cotillons violets mais surtout plein de jolis goodies. Autant vous dire que la boîte était bien remplie et je n'arrive plus à tout faire rentrer aussi bien maintenant ^^

FairyLoot Unboxing_Ladies That Slay 04 

On commence par un thé de Bookish Teas, inspiré par le personnage de Blue Sargent, de la série The Raven Cycle de Maggie Stiefvater. On l'a rapidement testé avec ma coloc et on approuve. Les paillettes dans le thé nous ont bien plu. A côté, une superbe bougie de Flick the Wick à l'effigie de la seule et unique Hermione Granger. Elle sent divinement bon !! *o*

FairyLoot Unboxing_Ladies That Slay 05 

On poursuit avec un badge Hunger Games. J'adore la citation choisie mais je ne suis pas certaine de l'utiliser autrement que pour décorer ma biblio. Le sticker à côté est un passage d'Une Braise sous la Cendre. Un autre très bon choix. Il ira très bien sur mes étagères également.

FairyLoot Unboxing_Ladies That Slay 08

Quelques éléments bonus dans cette box. Tout d'abord une carte et un badge aux couleurs de The Last Namsara. Ainsi qu'un pins pour promouvoir This Mortal Coil, un roman de Emily Suvada.

FairyLoot Unboxing_Ladies That Slay 06

Je suis fan de cette pochette bien rembourrée et waterproof. Moi qui transporte mes livres en permanence, je vais sûrement en faire bon usage. Bon, elle n'est pas adaptée à tous les formats mais c'est un très bel objet. Pas de personnage précis ici mais un design, créé par Aunjuli Art, parfaitement dans le thème.

FairyLoot Unboxing_Ladies That Slay 07

J'étais particulièrement impatiente de découvrir l'ARC qu'ils allaient mettre dans cette box. Je ne suis pas déçue du tout, le résumé est particulièrement tentant. Furyborn est le premier tome de la trilogie Emporium, écrite par Claire Legrand. Il est annoncé pour mai 2018 en VO. J'espère pouvoir le lire d'ici là ^^

FairyLoot Unboxing_Ladies That Slay 09

Et pour finir, le livre du mois est The Last Namsara, de Kristen Ciccarelli. La couverture est une édition spéciale pour la FairyLoot. Habituellement dorée, celle-ci est ici argentée. J'aime beaucoup !! Je suis contente de découvrir ce roman dans la box. Je l'avais noté dans mes livres à lire et le voilà maintenant dans ma PAL. Je ne suis pas familière des histoires de dragons alors je suis assez curieuse de lire tout ça.

FairyLoot Unboxing_Ladies That Slay 10

Et voilà une photo de l'ensemble !!

 Je suis à nouveau ravie par cette box. Je trouve son contenu varié et toujours d'une grande qualité. Suite à mon problème du mois dernier c'était ça passe ou ça casse. La box est bien arrivée alors on devrait se retrouver le mois prochain pour un unboxing absolument royal si j'en crois les thème de la prochaine FairyLoot. J'ai hâte de partager ça avec vous.

A la prochaine ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Enormément de surprises dans cette nouvelle box ! :) <br /> <br /> J'ai beaucoup aimé la pochette pour ranger les livres en toute sécurité et puis, deux romans ce mois-ci, c'était top ! :) <br /> <br /> Sinon, la carte à l'effigie du livre, je n'ai pas la même que toi :)<br /> <br /> En tout cas, je suis contente qu'elle soit arrivée à bon port ce mois-ci !
Répondre
L
Elle est vachement sympa cette box (bon si on lit en VO bien sur) ! J'espère que les livres que tu as reçue te plairons !
Répondre
C
Ah Furyborn me tente vachement!!! Profite bien de ton ARC!<br /> <br /> J'ai moins aimé The Last Namsara, trop prévisible pour moi! Par contre l'auteure est trop cool, elle m'a envoyé les goodies lié à sa série (des cartes, marques-page et autographe) c'est vachement sympa (et trop classe quand tu reçois une belle enveloppe de New York!)
Répondre
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité