Une autre jolie box !
A nouveau, ils ont mis une étiquette sur le dessus. Pas malin ça !! :P
Le thème est "Oh so Regal", que l'on pourrait traduire par "Tellement royal". Vous l'aurez donc compris, cette box met en avant princes et princesses et tout ce qui a trait à la royauté. De Disney à Red Queen, en passant par Shakespeare...ce sont plein de jolies surprises. Chacun y trouvera son compte :)
C'est la "spoiler card" qui ouvre le bal. J'adore le travail de Taratjah et celui-ci en particulier. Cette illustration, avec son petit côté Frozen, est tout à fait de saison. Elle a également un petit côté féérique qui fait rêver. C'est une bien belle façon d'entamer la découverte du contenu . Et comme toujours, je la garde pour la fin afin de conserver la suprise ^^
En ouvrant la boîte, on découvrait ceci. Là aussi, FairyLoot offre un premier goodies de choix !! On note plus de cotillons violets que dans la dernière. C'est une box plus facile à ranger une fois déballée ;P
Ils l'avaient annoncé le mois dernier, la box de décembre contiendra une Funko Pop. Promesse tenue !! J'ai donc reçu Pocahontas, qui est toute mimi. La figurine varie d'une boîte à l'autre. Il y a 6 possibilités : Simba, Ariel, Pocahontas, Jasmine, Raiponce ou encore Tiana. Je suis ravie par celle que j'ai reçue. Et vous, une préférence dans le lot ?
On poursuit avec une bougie, de A Court of Candles, à l'effigie d'un prince. Parmi les 4 variantes, j'ai reçu Prince Adam, de la Belle et la Bête. Je dois avouer que l'odeur me laisse perplexe. Ce mélange de rose et de bois de santal n'est pas désagréable mais ce n'est pas ma bougie favorite. J'aime beaucoup cependant la citation qui l'accompagne et les paillettes sur le dessus. Elle est très chouette ma bougie !! Les autres princes possibles sont Eric, le Prince Charmant ou Aladdin. Autrement, on a eu un très joli porte-clés créé par Fiction Tea Design qui annonce la couleur avec son "Books rule". Oh que oui !!
Je vous parlais de Shakespeare, le voilà ! Une citation de son ouvrage No Fear ornait une petite pochette, "Virtuous and fair. Royal and gracious". Le design est de Miss Phi. C'est un très bel objet qui servira surtout à orner ma biblio je pense. J'aurais trop peur de l'abîmer avec mes stylos ou autres.
Je suis dingue du design de Stella's Bookish Art qui illustre le petit carnet. C'est une citation de Red Queen, roman que j'ai adoré. Et ce dessin, il est parfait je trouve. Le format du carnet est idéal pour être transporté partout. J'adore !!
On trouvait aussi deux éléments promo dans cette box. Un MP de War Storm, dernier tome de la série Red Queen, de Victoria Aveyard. J'ai hâte de me mettre à jour dans ces romans. Et enfin, un extrait de Rosemarked, roman de Livia Blackburne, paru courant novembre.
Et le très attendu roman du mois est Everless, de Sara Holland. Le résumé me tente énormément et j'espère le lire prochainement. J'aime bien cette couverture mais je reconnais avoir une préférence pour une autre version, probablement la version US. On retrouve aussi les habituels éléments qui accompagnent le livre, dont une signature et une lettre de l'auteure. J'en ai d'ailleurs eu deux exemplaires. J'espère que ça ne fera pas défaut à quelqu'un ^^
Je suis à nouveau très contente de ma FairyLoot. C'est à chaque fois une agréable surprise. De plus, le souci avec le livreur semble être résolu, ce qui me rassure nettement pour la suite. N'ayant pas reçu celle d'Octobre, FairyLoot m'envoie en remplacement la box de janvier et celle-là, je l'attends avec grande impatience. Le thème tourne autour des Faës et comme j'adore ces êtres aussi séduisants que dangereux, j'ai plus que hâte de voir ce que la box contiendra. On sait déjà qu'il y aura une taie d'oreiller avec une citation d'ACOTAR. J'ai hâte !!
Si vous souhaitez tenter l'expérience, n'hésitez pas !!
Sur ce, on se retrouve très vite sur le blog pour d'autres articles et chroniques. Et sinon, on se reverra pour un prochain unboxing ;)
Bon, dans un sens, heureusement que je ne l'avais pas prise car en Funko, à part Tiana, je les ai toutes...