Déja ma 5ème box... ^^

Elle est arrivée bien vite cette box, quelle surprise !! J'ai l'impression que je recevais la précédente il y a peu. C'est déjà la 5ème que je reçois, je ne réalise pas du tout. Le temps passe !! Je suis toujours très contente de mon abonnement. Les livres sont de qualité et les goodies toujours très sympa. Aller, ne tardons plus, je vous montre ce que nous réservait la FairyLoot de février.

FairyLoot_Twisted Tales 01
Ils m'ont mis des étiquettes partout cette fois ^^'

Le thème du mois est "Twisted Tales", soit les contes de fées revisités. Les frères Grimms sont donc à l'honneur ce mois-ci avec Raiponce, le Chaperon Rouge et autre contes, qui ont probablement bercé votre enfance. J'aime bien les réécritures de contes, je trouve toujours intéressant de découvrir le regard d'autres auteurs sur une histoire. Encore une fois, une box qui s'annonce très sympa.

FairyLoot_Twisted Tales 02

Comme chaque mois, la superbe illustration de Tarahtjah ouvre le bal. J'aime bien ce Petit Chaperon Rouge. Il y a un petit côté dangereux avec cette tête de loup juste derrière ^^
Je me garde la lecture de ce "menu" pour la fin afin de garder le suspens complet. 

FairyLoot_Twisted Tales 03

Mon petit caribou est fier de vous présenter le contenu de cette box. Une autre box bien remplie avec des goodies très originaux.

FairyLoot_Twisted Tales 04

On commence avec une bougie, réalisée par Wick and Fable. Comme pour la précédente, la FairyLoot a collaboré avec l'auteure du roman du mois pour obtenir cette bougie. Elle représente l'Hinterland, ce monde dans lequel va nous entraîner notre héroïne. La couleur est étrange mais l'odeur est très sympa, un mélange de feuilles de thé et de mousse de chêne ^^

FairyLoot_Twisted Tales 05

Twisted Tales_Mug 01 Twisted Tales_Mug 02Twisted Tales_Mug 03

On poursuit avec un magnifique mug, illustré par Aunjuli Art. On peut déceler de multiples contes des Frères Grimm dans l'illustration. Un accessoire parfait pour accompagner mes lectures !!

FairyLoot_Twisted Tales 06

Le Chaperon Rouge est décidément très présent ce mois-ci avec un superbe marque-page en bois de chez Ink and Wonder. Le dessin est très sympa et l'objet en lui-même est très beau. J'aime également beaucoup la citation "Wolves may lurk in every guise". Ce qui est très juste en soi ;)

FairyLoot_Twisted Tales 07 bis FairyLoot_Twisted Tales 08

J'ai trouvé très amusant de recevoir une paire de chaussettes, signées FairyLoot ^^ Les motifs sont adorables, des maisons de pain d'épices et des chapeaux de sorcières pour Hansel et Gretel. Et toujours pour prendre soin de nous, on trouvait des sels de bains, spécialement conçus par Little Heart. Comme le laisse deviner le dessin, c'est Blanche Neige qui est ici mise à l'honneur. Qu'on se rassure, les sels de bain ne sont pas empoisonnés :P

FairyLoot_Twisted Tales 09 

Et on conclut avec le livre du mois, The Hazel Wood. Ils avaient annoncé une couverture exclusive et je dois dire qu'ils ont fait très fort...j'adore. Je n'étais pas particulièrement fan de la couverture originale alors je suis bien contente de ce changement. Le bleu des feuilles est superbe. Il y a même des petits symboles qui se cache dans le vernis de la couverture...bref, c'est un très bel objet. Toujours accompagnés des habituels goodies : marque page, FairyScoop et une lettre de l'auteure. Et cette fois, le livre est directement dédicacé. Ils ont vraiment mis le paquet !!

FairyLoot_Twisted Tales 10

J'entends beaucoup d'avis contraires sur cette lecture alors je ne sais pas quoi en attendre. J'ai hâte de m'y mettre pour me faire mon propre avis.

FairyLoot_Twisted Tales 11
Et voilà la box dans son ensemble :)

La prochaine box s'annonce riche de surprises en l'honneur des 2 ans de la FairyLoot.
J'ai hâte !!

A la prochaine sur le blog !!