Et une de plus ;)

C'est la petite surprise que j'attends avec impatience tous les mois. La FairyLoot est de retour et fait à nouveau des merveilles. Le thème du mois offrait de belles possibilités. On regarde ça tout de suite !!

FairyLoot_Mutinous Pirates_01

La box du mois fait son arrivée. Quel titre viendra s'ajouter à la pile des éditions exclusives de la FairyLoot ? Le thème du mois est Mutinous Pirates. Comme son nom l'indique, les pirates sont donc à l'honneur. Parmi les fandoms du mois, on trouve Pirates des Caraïbes, To Kill a Kingdom, Shadow and Bone et Daughter of the Pirate King. Direction donc les vastes étendues d'eau !!

FairyLoot_Mutinous Pirates_02 

Nouvel aperçu du talent de Taratjah avec ce très joli design. J'aime beaucoup tous les petits détails et l'ambiance de ce dessin. Je suis fan !!
On ne change pas les habitudes et on garde la lecture de la spoiler card pour la fin.

FairyLoot_Mutinous Pirates_03

Ils ont fait fort ce mois-ci avec une box bien remplie. Très peu de cotillons violets, on aime ça !!

FairyLoot_Mutinous Pirates_04

C'est le retour de la bougie !! Nerd Poured Candles propose une création à l'effigie du Prince Elian. Il est l'un des héros de To Kill a Kingdom, d'Alexandra Christo. Je ne connais pas (encore !) ce personnage mais je valide totalement ce choix. Rien de tels que les embruns marins et le musc pour représenter la piraterie. On continue avec les produits qui sentent bon. Geeky Clean nous propose un savon exfoliant très sympa, directement inspiré par le roman du mois.

FairyLoot_Mutinous Pirates_05

Item assez peu commun, un sceau tête de pirate et son bâtonnet de cire offert par l'équipe de la FairyLoot. Je trouve cette idée tellement originale et tout à fait dans le thème. Je n'ai jamais utilisé ce genre d'objet mais je serai curieuse de le faire. Je vais cacheter mon courrier avec, ça pourrait être drôle :P A côté, on a un très joli magnet avec une citation issue de Daughter of the Pirate King, de Tricia Levenseller.

FairyLoot_Mutinous Pirates_06 FairyLoot_Mutinous Pirates_07

Je suis complètement fan de cette gourde avec la célèbre réplique de Jack Sparrow au sujet du rhum. J'adore !! Un accessoire qui sera bien utile pour amener au boulot et/ou au sport. Et pour la première fois, nous avons reçu une petite tapisserie. Je l'aime énormément et je l'utilise actuellement pour orner les mûrs de ma chambre. Malheureusement, la citation de Nikolai, personnage de Shadow and Bone, de Leigh Bardugo, contient une coquille. Regardez bien et vous verrez un "s" en trop :/

FairyLoot_Mutinous Pirates_08

Deux petits objets promo accompagnaient le tout. Une carte pour promouvoir des rééditions des contes des frères Grimm et un poster/extrait du très attendu King of Scars, prochaine parution de Leigh Bardugo.

FairyLoot_Mutinous Pirates_09

Et le livre du mois est These Rebel Waves, de Sarah Raasch. Vous la connaissez peut-être pour sa série Snow like Ashes. Pour ma part, ce sera une totale découverte. Je le sens bien ce livre , plein de magie liée aux plantes et surtout de pirates. Je suis sous le charme de cette édition exclusive avec ces bordures vertes, également signée par l'auteure. Hâte de m'y mettre !

FairyLoot_Mutinous Pirates_10

Comme d'habitude depuis quelques mois maintenant, un artiste réalise un portrait des personnages du roman du mois. Je vous présente donc Adeluna et Devereux, dessinés par Taratjah :)

FairyLoot_Mutinous Pirates_11

On conclut avec la traditionnelle photo de l'ensemble de la box. J'aime beaucoup beaucoup !!

 

Et voilà pour ce mois d'Août !
Je trouve le contenu vraiment original et parfaitement en lien avec le thème.

Le mois prochain, le thème est "Starcrossed Swoons". Des amants maudits, voilà qui me plait énormément. Je trèpigne d'impatience !!

 

A la prochaine !! ;)