Et attention, roulements de tambours !!

Hush Hush_movie

Après des semaines d'attente, on connait enfin les visages de ceux qui incarneront Patch et Nora dans l'adaptation de Hush Hush, roman de Becca Fitpatrick.

C'est Liana Liberato qui incarnera Nora, qui voit sa vie prendre un tournant surnaturel avec l'arrivée de Patch Cipriano.  Son visage vous évoque peut-être quelque chose. Elle a joué dans If I Stay, aux côtés de Chloé Grace Moretz, To the Bones, avec Keanu Reeves. Et prochainement, vous pourrez la voir dans Light as a Feather.

Mais celui qu'on attendait tous, c'est Patch. Et le rôle revient à Wolfgang Novogratz, récemment vu dans Assassination Nation, de Sam Levinson. Si vous souhaitez le découvrir à l'écran, ll sera à l'affiche sous peu de deux films, The Last Summer, à retrouvé sur Netflix, et Yes God Yes.

Je me doute que le choix de Patch ne fera pas l'unanimité...On a toutes imaginé l'ange déchu à notre façon.
Je vais, pour ma part, volontiers laissé sa chance au jeune acteur, que je ne connais pas du tout. Je me rappelle avoir un peu râlé lors de l'annonce de Théo James pour le rôle de Quatre et finalement, il a été excellent. Alors laissons sa chance au jeune homme de faire ses preuves ;)

On peut également faire confiance à la productrice et à l'auteure, qui sont toutes les deux très enthousiastes devant la prestation de l'acteur. Attendons de voir ;)

Je vous tiens informés de la suite !!
(Source :*)