Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

30 septembre 2018

{Unboxing} FairyLoot - Starcrossed Swoons

Un excellent thème :)

Je l'attendais cette box...le thème me plaît beaucoup et j'étais particulièrement impatiente. Je l'avoue, je suis friande de ces histoires avec des amants maudits :p

FairyLoot_Starcrossed Swoons_01

C'est une nouvelle box qui vient s'ajouter aux nombreuses déjà présentes, et pas des moindres. Avec pour thème "Starcrossed Swoons", place aux amants maudits, la FairyLoot du mois met en avant des séries telles que Twilight, A Court of Thorns and Roses, the Star-Touched Queen et bien d'autres. Tous ces fandoms sont des plus alléchants !! Hâte de vous montrer tout ça.

FairyLoot_Starcrossed Swoons_02

Que j'aime cette "spoiler card". La tendresse et la délicatesse qui se dégagent de ce dessin...J'adore !! Taratjah ne cesse de m'impressionner tous les mois et c'est un vrai plaisir de découvrir ses oeuvres !! On ne change pas les habitudes et on découvrira ce menu à la fin.

FairyLoot_Starcrossed Swoons_03

Petit coup d'oeil sur l'intérieur. De bien belles choses se cachent sous tout ces cotillons !

FairyLoot_Starcrossed Swoons_04

Et c'est une bougie Twilight qui ouvre le bal. Jolie surprise de retrouver Edward et Bella sur cette bougie créée par Nerd Poured Candles. Un agréable mélange à la fois fruité et boisé. Et regardez ces paillettes !! Avec, un article absent de la spoiler card...allez savoir pourquoi ^^ Ce petit coeur à l'éffigie de Mal et Alina, de la trilogie Grisha, est un petit savon au parfum très subtil. Il est offert par LittleHeartGifts.

FairyLoot_Starcrossed Swoons_05

Les Chasseurs d'Ombres sont également mis à l'honneur dans cette box. En même temps, vu ce que leur fait subir Cassandra Clare, ils ont parfaitement leur place ici. Cette boite d'allumette,  est l'accessoire indispensable pour allumer toutes ces belles bougies. Même si je ne suis pas certaine d'en faire un tel usage :P Une très belle rune d'amour vient compléter le tout. J'aime beaucoup. Sur la photo on ne le voit pas bien mais la rune est toute pailletée, c'est très joli. L'ensemble est signé Fictiontea Designs.

FairyLoot_Starcrossed Swoons_06

J'ai rencontré quelques soucis avec cet objet puisqu'il n'était pas présent dans la box. J'ai donc attendu que l'équipe de la FairyLoot m'envoie ce très bel assortiment de carte à l'effigie de couples assez mythiques de la littérature YA. Je ne les connais pas tous personnellement ^^ Ces illustrations sont de Taratjah. On reconnaît Feyre et Rhysand, Cassian et Nesta (ACOTAR), Julian et Emma (The Dark Artifices), Amar et Maya (The Star-Touched Queen) et enfin Lazlo et Sarai (Strange the Dreamer). Vous les connaissez-tous ? ;)

FairyLoot_Starcrossed Swoons_07 FairyLoot_Starcrossed Swoons_08

Je vais vous confier un secret, je ne suis pas une grande cuisinière...cependant, je trouve ce tablier absolument sublime. Le design s'inspire de Strange the Dreamer, roman que je ne connais que de nom. Je n'arrive pas à me convaincre de le lire. Des avis sur la question ? Ce tablier a été réalisé par Literary Life Co. Je suis du style à écrire mes idées un peu partout alors ce carnet est un petit coup de coeur. Read at Midnight s'est inspiré de The Star-Touched Queen pour créer ce design. C'est très réussi. La citation me donne bien envie d'en découvrir plus. Quant aux lacets...j'avoue être quelque peu sceptique. Aux couleurs des différentes courts de l'univers d'ACOTAR, ces lacets ne m'impressionnent pas plus que ça. L'idée est curieuse ^^

FairyLoot_Starcrossed Swoons_09

Et le voilà, notre roman du mois est Mirage, de Somaiya Daud. Un roman qui m'intrigue beaucoup. Une jeune femme est enlevée pour servir de double à une cruelle princesse. Et bien évidemment, on y trouve une romance interdite. Hâte de le lire !! Cette édition est une édition exclusive à la FairyLoot avec sa couverture grise et sa tranche violette. Un très bel objet. Merci à la FairyLoot de nous offrir toutes ces belles éditions !! Et on retrouve les incontournables Fairyscoop, lettre de l'auteure et des marque-pages.

FairyLoot_Starcrossed Swoons_10

On découvre les visages de nos héros, Amani et Idris. N'ont ils pas l'air très sérieux nos deux amants tourmentés ? C'est l'artiste Gabriella Bujdoso qui est l'artiste du mois. Pour la suivre sur insta, je ne peux que vous inviter à jeter un coup d'oeil à ses créations. Elle a un talent fou ! 

FairyLoot_Starcrossed Swoons_11
Et voilà la box dans son ensemble. Du très bon, on peut le dire.

 

Il y a quelques loupés récemment mais, de manière générale, la FairyLoot reste une belle expérience et je suis ravie de découvrir son contenu tous les mois.

Je vous donne rendez-vous le mois prochain pour un autre unboxing autour du thème "Beautiful Deceptions". Là encore, j'attends du très lourd.

A la prochaine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité