Ce rnedez-vous est une création de LauraPassage, dont le but consiste à présenter 5 livres selon un thème défini. Le tout sous la forme que l'on veut.

Notre thème de la semaine est :

Cute couple

5 livres avec les plus beaux couples



Jeu de Patience, Jennifer L. Armentrout

Avec un tel thème, impossible de ne pas citer les chouchous, ce couple qui m'a fait aimer la romance contemporaine : Cam et Avery, de Jeu de Patience. Il n'y a pas d'autres mots, je suis tombée amoureuse de Cam et j'ai adoré sa façon d'être avec Avery, sa façon d'apprivoiser la jeune femme. Eux et toute la bande forment un groupe d'amis que j'aime et que j'adore. A lire, si ce n'est pas encore fait ;)



Indécent, Colleen Hoover

Un autre couple qui m'a complètement faite chavirer, Lake et Will. Il faut dire qu'ils vont en traverser des épreuves. Les obstacles s'accumulent mais ils y font face du mieux qu'ils peuvent. J'ai succombé à chacune de leurs déclarations cachées dans les vers de slam. Indécent m'a bouleversée...et la suite est toute aussi forte. Jusqu'au bout, ils auront joué avec mon petit coeur <3



Charlie + Charlotte, Shannon Lee Alexander

Qu'est ce que je les ai aimés tous les deux. Et eux aussi m'ont brisé le coeur. Tout commençait bien, avec la rencontre entre deux êtres à la vision du monde très différente. Deux univers qui se percutent et le résultat est une belle histoire, riche d'émotions. Charlie + Charlotte, c'est une rencontre étonnante dont vous ne sortirez pas indemmes.





Covenant#3 : Eveil, Jennifer L. Armentrout

Covenant regroupe plusieurs éléments que j'aime énormément. L'univers est riche et fouillé, la mythologie est poussée et surtout, l'une des raisons qui m'a fait accrocher rapidement : notre couple de protagonistes. Il vous suffira de faire connaissance avec Aiden et Alexandria pour comprendre ;) Leur relation m'aura fait vibrer tout du long. Je vous encourage vivement à lire cette série, c'est une pépite et alors ce tome...Mazette !! Accrochez-vous !! ^^

 

A la Croisée des Mondes, Philip Pullman

Je me suis retenue de vous citer mes favoris, les seuls et uniques Mara et Noah. A la place, je voulais attirer l'attention sur un couple des plus adorables : Lyra et Will. Tous les deux m'ont énormément touchée. Je ne vais pas nier avoir verser quelques larmes pour eux avec un dernier tome absolument poignant. Croyez-moi, j'en veux encore à l'auteur de nous avoir fait ce coup-là. Il faut lire A la Croisée des Mondes si ce n'est pas déjà fait !!



Et voilà pour moi !
Ce n'est pas simple de ne citer que 5 titres, la liste est loin d'être exhaustive ^^

RDV la semaine prochaine pour vous présenter les romans dont j'attends la suite !!!