Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

20 octobre 2018

Give Me Five Books #39 - 5 livres dont vous aimeriez lire la suite

Le Give Me Five Books est une idée de LauraPassage. Selon un thème, on présente 5 romans. On peut le faire sous la forme que l'on veut et poster le tout le jour de notre choix.

Et cette semaine, notre thème est :

dreamstime_xs_121492511

5 livres dont vous aimeriez lire la suite

Autant vous dire qu'il y en a ^^'

 

The Cruel Prince, Holly Black

Avec la sortie du second tome qui approche, je retrouve avec plaisir l'univers de The Cruel Prince. Ce monde peuplé de faës et riche d'intrigues politiques me manque terriblement. Et j'ai hâte de m'y replonger. Notamment pour retrouver Jude et Cardan, dont la relation des plus ambiguës me fascine ;) Les premiers avis sont tombés et je suis de plus en plus impatiente. La suite est déjà pré-commandée...et, entre nous soi-dit, j'ai fait une folie 🙈🙉🙊



The Becoming of Noah Shaw, Michelle Hodkin

Ça ne surprendra personne mais, évidemment, j'attends avec la plus grande impatience la suite de The Becoming of Noah Shaw. Suite qui, là-aussi, est déjà pré-commandée (Oops !). L'auteure est la pro des cliffhangers et la manière dont elle achève ce premier tome est une torture. Cette nouvelle trilogie démarre très fort et je serai au rendez-vous pour retrouver mes chouchous en novembre. On en reparle très prochainement !!



Onyx & Ivory, Mindee Arnett

Découvert il y a peu, Onyx & Ivory n'a pas mis longtemps avant de me convaincre. Cet univers de fantasy possède tout ce qu'il faut pour plaire et offrir un grand moment de lecture. J'ai également aimé la forte présence du monde de l'équitation, passion de l'auteure. L'ensemble était bien amené. Aux vues des derniers événements, je suis curieuse de découvrir comment nos héros vont s'en sortir.





Moonlight Seduction,Jennifer Armentrout

Je ne le cache plus, Lucian, Gabe, Devlin et tous leurs secrets sont devenus une obssession. Je ne pensais pas autant accrocher à cette nouvelle série de JLA. Mais voilà, j'ai succombé à cette atmopshère sombre et sexy. Tout comme le premier, Moonlight Seduction n'a pas fait long feu et le meilleur reste à venir. Devlin m'intrigue énormément et je ne doute pas que son histoire sera à la hauteur du personnage. Ce que semble confirmer les premier échos...vivement Janvier !!

 

 

A Court of Thorns and Roses, Sarah J. Maas

On terminera avec A Court of Thorns and Roses...pour ce roman, il ne tient qu'à moi de lire la suite puisque tous les tomes sont disponibles en VO (et, accessoirement, présents dans ma PAL). Je ne sais pas ce qui me retient de lire le second tome immédiatement. Je pensais vraiment le lire plus tôt et finalement non. Grrr !! J'ai eu un coup de coeur pour ce premier tome et je souhaite retrouver Feyre, Rhysand et tous les autres dès que possible.



Et voilà pour moi !!
Je le redis, n'hésitez pas à partager votre sélection dans les commentaires.

On se dit à la semaine prochaine pour parler de livres cocooning ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité