Je dis oui, oui, oui !!

On se retrouve pour le traditionnel unboxing. Et quelle bonne surprise de recevoir cette box juste avant de partir travailler ^^

FairyLoot_BeautifulDeceptions_01

On note une amélioration avec l'étiquette qui se retrouve de moins en moins souvent sur le dessus de la boîte. Plus sérieusement, le thème est "Beautiful Deceptions", autrement dit il est question de supercherie en tout genre. Les fandoms annoncés ne sont autre que Throne of Glass, Red Queen, The Cruel Prince, The Winner's Curse ou encore Six of Crows. Qu'en dîtes vous ? Joli programme, non ?

FairyLoot_BeautifulDeceptions_02

Jolie mise en bouche avec l'illustration du mois, signée Taratjah. Je commence à en avoir pas mal de ces cartes et j'ignore encore comment les mettre en valeur. Je suis preneuse si vous avez des suggestions ;)

FairyLoot_BeautifulDeceptions_03

Ce mois-ci, la boxe s'ouvrait sur un bel assortiment de badges et quelques cotillons. Mais que cachent-ils ? Découvrons-le tout de suite !!

FairyLoot_BeautifulDeceptions_04

On commence très fort avec deux très beaux objets. Tou d'abord, cette bougie à l'effigie d'Aelin, héroïne emblématique de la série Throne of Glass. Et ce parfum, très frais...j'adore !! C'est une création de Nerd Poured Candles. Et à côté, regardez-moi ce superbe porte-clés ! Les couleurs, les détails sont magnifiques. Je suis sous le charme du travail de KDP Letters. Et cette citations de The Winner's Curse est top. "Isn't that what stories do, make real things fake & fake things real ?"

FairyLoot_BeautifulDeceptions_05

Autre très belle surprise, issue d'un de mes récents coups de coeur, The Cruel Prince : ce très beau jeu de cartes. Cardan et Jude sont les symboles du roi et de la reine. Quant au valet, je pense qu'il s'agit de Locke. J'aime énormément. Le design est très soigné. Encore une fois, la citation mise en avant sur la boîtes est bien trouvée et reflète tellement bien ce roman. "If I cannot be better than them, I will become so much worse". Si vous ne l'avez pas lu, je vous invite vivement à découvrir ce récit d'Holly Black. Ce très beau jeu de cartes est le fruit d'une collaboration entre Emily Haines et FictionTea Designs.

FairyLoot_BeautifulDeceptions_06 FairyLoot_BeautifulDeceptions_07

La FairyLoot nous prépare pour l'hiver. C'est l'accessoire parfait, ce très joli bonnet inspiré de Six of Crows. Les températures chutent déjà pas mal ici, ce bonnet va s'avérer très pratique. Merci à la FairyLoot et FictionTea Designs. Ils ont pensé à tout avec ces chaussettes aux couleurs de Red Queen. Sympa comme tout. Là encore, c'est une création originale signée FairyLoot. Et pour finir de se réchauffer, le thé vert à la menthe de The Tea Leaf Company est idéal. Il est tout droit inspiré du roman du mois.

FairyLoot_BeautifulDeceptions_08 

Ce mois-ci, les goodies bonus sont bien présents. Un bel ensemble de badges aux couleurs des Grisha. Et deux marque-pages pour promouvoir le dernier roman de Claire Legrand, Sawkill Girls, et Poppy Wars.

FairyLoot_BeautifulDeceptions_09 

Et voilà notre roman du mois : Girls of Paper and Fire, de Natasha Ngan. J'ai beaucoup entendu parlé de ce livre. Je suis donc curieuse d'en apprendre plus en parcourant ces pages. Le sujet semble assez fort. Avec, on retrouve les classiques FairyScoop, lettre de l'auteure et le marque-page du mois. Et...nouveauté ce mois-ci, une invitation à rejoindre un groupe de lecture pour découvrir tous ensemble ce roman. J'aime assez l'idée.

FairyLoot_BeautifulDeceptions_10 

Le fanart du mois représentent nos deux héroïnes du mois. Lei et Wren me semble-t-il. J'ignore qui est l'artiste, ce n'est pas mentionné :/

FairyLoot_BeautifulDeceptions_11

Et voilà la totalité de la box.

Ainsi s'achève cet unboxing et mon abonnement.
J'ai décidé de ne pas renouveler celui-ci pour de multiples raisons, dont le thème de Novembre qui ne m'inspire pas plus que ça. La science-fiction n'est pas mon genre de prédilection. Je verrai ce qu'il en est de décembre. Je n'ai certainement pas complètement dit au-revoir à la FairyLoot ;)

On se retrouvera donc pour d'autres unboxings.

A bientôt !!