Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

27 décembre 2018

{Unboxing} FairyLoot - Dragons

Un petit avant-goût de Noël !!

Elle n'aura pas été bien longue cette interruption dans mon abonnement ^^'  Mais que voulez-vous...j'ai craqué devant le contenu de cette box, riche en surprises :)

FairyLoot_Dragons 01

Petit changement de décor, lié à mon retour en France depuis peu. Caribou et Cheshire reviendront, en attendant...je laisse Fluffy et Totoro faire les présentations ;)

FairyLoot_Dragons 02

Le thème du mois, c'est "Dragons". Tout est possible avec ces créatures des plus majestueuses. Sans plus tarder, découvrons tout ça.

FairyLoot_Dragons 03

Petite vue aérienne de la box. Elle était bien remplie !

FairyLoot_Dragons 04

On commence avec un très joli collier avec un pendentif dragon, imaginé par l'équipe de la FairyLoot. Le petit truc en plus, ces ailes brillent dans le noir. J'adore tous les objets phosphorescents, autant dire qu'on commence très fort.  A côté, il y a ce très chouette drapeau pour acrocher les pins et autres badges. C'est également signée FairyLoot. Je commence à en avoir une petie collection alors il tombe à point nommé. Il est déjà en service.

FairyLoot_Dragons 05

Magnifique dessin de Manon et Abraxos, issus de Throne of Glass, réalisé par Diana Worak. J'aime beaucoup la jeune sorcière, qui m'a énormément surprise. Je trouve que ce dessin la représente bien.

FairyLoot_Dragons 06 

Au dos, on trouve un autre genre de dragon, Krokmou. Je le trouve vraiment mimi ^^

FairyLoot_Dragons 07

Ils avaient promis un nouveau journal de lecture, et le voilà. Cette fois, les illustrations sont toutes orientées sur les dragons. Le resultat est très chouette. Je vais faire en sorte de l'utiliser, même si je ne pense pas lire suffisament pour le remplir de façon intéressante :p

FairyLoot_Dragons 07 aFairyLoot_Dragons 07 b

Voici un aperçu de l'intérieur. Chaque mois est introduit par une citation, toutes très bien trouvées. Le design est de Fictiontea Design et les illustrations de Blaca Montiel.

FairyLoot_Dragons 08 

Je deviens de plus en plus accro aux pochettes. Celle-ci rejoint donc ma petite collection. Le dessin est inspiré de Harry Potter et a été réalisé par Sweet Sequels. J'aime beaucoup beaucoup. Elle a une taille idéale pour la plupart des grands formats et elle semble imperméable. Joli et pratique, je valide totalement !!

FairyLoot_Dragons 09

Si j'ai craqué, c'est en partie pour découvrir ce roman dont le résumé est très tentant. La FairyLoot nous gâte vraiment avec cet ARC de The Storm Crow, de Kalyn Josephson. Je vais tout faire pour le caser dans mon planning lecture rapidement ^^'  Et en décembre, la FairyLoot démarrait sa série de cartes de Tarot. Ce mois-ci, on découvrait donc Amren et Cassian, personnages de ACOTAR.

FairyLoot_Dragons 10

Le livre du mois m'est totalement inconnu. Fire & Heist sera une complète surprise . Bon, les premiers échos semblent très mitigés mais il aura sa chance comme tous les autres romans de la box. Je vous tiens au courant dès que j'ai lu cette histoire d'hommes et femmes capables de se transformer en dragons. Je suis assez curieuse :)

FairyLoot_Dragons 11

Taratjah a illustré Sky, héroïne du roman. Je suis vraiment fan de son style.

FairyLoot_Dragons 12

 Et voilà la box dans son intégralité !!

Et voilà pour l'unboxing du mois de décembre.
J'ai essayé de prendre mes marques avec ce changement de décor. Je ne sais pas si je procèderai de la même façon le mois prochain. On verra bien !!

Sur ce, je vous dis au mois prochain. Le thème de l'amitié m'attire beaucoup.
Je suis curieuse de voir ce qu'ils nous auront concocté :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité