Un beau début d'année :)

On démarre fort cette nouvelle année avec une box très sympathique.

FairyLoot_Unbreakable Bonds 01

Dans un nouveau décor, j'ai fait appel à de nouvelles têtes pour vous présenter la box du mois.

FairyLoot_Unbreakable Bonds 02

Taratjah est toujours à l'oeuvre pour la spoiler card du mois. J'avais repéré ce dessin lors de l'annonce du thème. Je le trouvais vraiment top. En vrai, il rend encore mieux !!

FairyLoot_Unbreakable Bonds 03

La box était bien remplie mais ils ont mis un joli paquet de cotillons quand même ;) 

FairyLoot_Unbreakable Bonds 04

Je suis toujours triste quand ils n'en mettent pas alors c'est avec joie que j'ai réceptionné cette belle bougie à l'effigie de Will & Jem, de The Infernal Devices. C'est une création de Geeky Clean. Elle a un agréable parfum citronné. L'hiver est plus doux ici qu'au Québec mais le chocolat chaud de Tea Leaf Co est plus que bienvenu. Il sent divinement bon. Il est aux couleurs de la série The Remnants Chronicles, une série que je souhaite vivement découvrir et qui attend sagement dans ma PAL ^^'

FairyLoot_Unbreakable Bonds 05

Je ne peux rien mettre dans mes cheveux car ça ne tient pas mais j'aime énormément ce bandeau inspiré de Six of Crow. Il a été conçu par Fictiontea Designs. Par contre, j'utiliserai volontiers ce baume à lèvres imaginé par Book and Nook. Les personnages représentés dessus sont issus de Three Dark Crowns.

FairyLoot_Unbreakable Bonds 06FairyLoot_Unbreakable Bonds 07

L'atout charme de cette box, c'est indéniablement cette taie d'oreiller *o* J'adore !! Pour la première fois, les deux faces sont différentes. Il s'agit d'une collaboration de Monolimeart et KDP Letters. Je suis sous le charme de ce rendu. Dès que j'aurais mon chez-moi, je compte bien la mettre en valeur :p La citation et les personnages sont issus de The Raven Boys. Je ne connais pas bien cette série. Si vous l'avez lue, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé :)

FairyLoot_Unbreakable Bonds 08

Autre très bel objet, ce marque-page en bois avec une superbe citation du Seigneur des Anneaux. C'est Ink and Wonder Designs qui a fait ce très bel objet. J'en ferai bon usage. On retrouvait également la suite de la série de cartes de Tarot. On reste avec ACOTAR et ses personnages. Feyre et Cassian sont nos héros du mois :)

FairyLoot_Unbreakable Bonds 09

Comme souvent, quelques éléments promo se glissent dans la box. Je ne connais pas ces romans, The Black Coats et Once & Future.

FairyLoot_Unbreakable Bonds 10

Le livre du mois m'intéresse énormément. Circle of Shadows, d'Evelyn Skye a rapidement intégré ma WL quand j'ai découvert le résumé. De la magie et des ninjas...avouez que ce mélange est surprenant, non ? Maintenant qu'il a rejoint ma PAL, j'ai vraiment envie de m'y plonger pour voir le résultat. Cette édition est signée et les bordures des pages sont mauve pâle. Un bel objet à ajouter ma biblio !!

FairyLoot_Unbreakable Bonds 11

C'est l'artiste Sallteas qui a réalisé le portrait de nos héros du mois, Sora & Daemon.

FairyLoot_Unbreakable Bonds 12
Et voilà la box dans son ensemble !!

Encore une belle réussite pour la FairyLoot. Les goodies sont variés et très sympa. On note une belle évolution dans les objets proposés. Si on poursuit sur cette lancée, j'ai vraiment hâte de recevoir les prochains box.

Le mois prochain, c'est la Bête et la Belle qui sera à l'honneur.
Vivement !!