PKJ parle romance avec ...

Saint Valentin_PKJ

On célèbre la Saint-Valentin (avec un peu de retard certes...et alors :p). Rien de tel pour parler romance et book-boyfriends. A travers les 10 questions imaginées par PKJ, éviquons les plus belles histoires d'amour de nos étagères ;) 

Pouvez-vous citer...?

1) votre romance préférée

Jeu de Patience Jennifer L

Jeu de Patience est la première romance que j'ai lue et elle reste indétrônable depuis. Je reste sous le charme de ce récit de de ces personnages.

2) le plus beau couple littéraire

The Unbecoming of Mara Dyer

Navrée, mais eux aussi ils sont indétrônables dans mon petit coeur. Mara et Noah restent mon couple favori. Ils sont parfaits ensemble, tellement complémentaires *o*

3) une histoire d'amour littéraire que vous aimeriez voir adaptée au cinéma

Ils ont annoncé son adaptation sur grand écran mais depuis quelques temps...plus rien. Dommage, j'adorerai voir Hush Hush sur nos écrans.

4) la dernière romance que vous avez lue?

Unknown#1_Wendy Higgins

Cette série de Wendy Higgins me tentait énormément depuis un moment. J'ai lu Unknown il y a peu et j'ai adoré. C'est une romance sur fond d'ambiance apocalyptique. Très sympa !!

5) un PKJ romantique

Je suis complètement tombée sous le charme de l'histoire de Charlie + Charlotte. Le sujet n'est pas facile mais l'histoire n'en est que plus belle. Il y a une beauté tellement forte dans ces mots...Lisez-le !!

6) une saga de romance

Je découvre (enfin) Infinite Love et je retrouve avec joie le style agréable d'Alfreda Enwy. Saga en 6 tomes, il me tarde de découvrir les prochains couples, tant j'ai aimé faire la connaissance de Nate et Dylan...sans oublier Kyle ;)

7) un livre avec une histoire d'amour qui n'est pas le sujet principal

Even the Darkest Stars_Heather Fawcett

Il sort bientôt chez PKJ et je ne peux que vous encourager à lire ce roman !! Even the Darkest Stars est un petit bijou avec juste une pointe de romance. RDV en mars pour découvrir la VF !!

8) une histoire d'amour qui finit mal

36301030-2

C'est compliqué comme question mais j'ai trouvé que Moonlight Seduction y répondait plutôt bien. Gabriel de Vincent semble avoir quelques problèmes avec ses histoires amoureuses.

9) un livre avec une belle couverture romantique

Ma Raison de Vivre_Rebecca Donovan

Je l'ai sûrement déjà dit et je vais le répéter mais je trouve cette couverture très romantique. Ce visage sous la pluie dégage quelque chose de fort.

10) une romance à conseiller aux gens qui ne sont généralement pas lecteurs de romance

Lovely Vicious#1_Love me Ner_Sara Wolf

Quand on n'est pas fan de romance, il faut à tout prix éviter les histoires gnan-gnan alors rien de tel qu'Isis et Jack pour ça. Cette excellente romance est dispo chez PKJ (Je te Hais...Passionément, en VF) et je vous la recommande chaudement ;)


Et voilà pour moi !!

Et vous, quelles romance(s) recommanderiez-vous ?

A la prochaine !!