Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

22 février 2019

{Cover Reveal} - Origin#2 : The Burning Shadow, Jennifer L. Armentrout

The Burning Shadow_Armentrout

Le résumé officiel n'est pas encore disponible mais on sait déjà que ce tome apportera beaucoup de réponses aux questions soulevées dans le tome précédent. Luc et ses phrases un peu cheesy feront également leur retour. Jennifer L. Armentrout présente ce second tome comme moins léger et propice aux larmes, de tristesse comme de joie.

 

Suite à des soucis avec le livreur américain...je n'ai toujours pas reçu ma box contenant le premier tome (j'attends depuis novembre --') mais si vous êtes chanceux et que le premier tome n'a plus de secrets pour vous, vous pouvez découvrir un extrait du prochain tome ICI.

Sortie le 8 octobre prochain.

(Source : *)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de finir origine tome 1 c,est super et j,ai tres hate d,avoir le 2 en francais bien sur, quand aurons nous ca en librairie..m
Répondre
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité