Na traînons pas et explorons de suite cette très belle box.

FairyLoot_Beast&Beauty 01 

La FairyLoot bouscule quelque peu ses habitudes avec un thème bien spécifique ce mois-ci. Tous les items tourneront autour de la Belle et la Bête.

FairyLoot_Beast&Beauty 02 

On retrouve la spoiler card dessinée par Taratjah. Un décor qui rappelle évidemment le thème. Je la lis à la fin pour conserver le suspens.

FairyLoot_Beast&Beauty 03 FairyLoot_Beast&Beauty 04

On commence avec ce verre, bien pratique pour emmener sa boisson avec soi. Il brille de mille feux !! ^^ On trouve une célèbre citation de la Belle et la Bête, ainsi que la rose du prince. Ce sont KDP Letters et Taratjah qui ont réalisé ce design.

FairyLoot_Beast&Beauty 05 

Pas de bougie ce mois-ci (vous sentez ma détresse ? :p) mais un parfum à l'odeur délicate de vanille et de thé. Il est directement inspirée de Mrs Potts. Très sympa !! Il vient de Little Heart Gifts. A côté, il s'agit d'un petit plat pour y déposer nos bijoux et autres petites babioles. J'aime beaucoup ces couleurs noir et or, signées Drop And Give Me Nerdy.

FairyLoot_Beast&Beauty 06

La FairyLoot a voulu mettre en avant ce symbole très fort de la Belle et la Bête, d'où ce très joli pins. Il vient s'ajouter à ma collection, qui grandit doucement ^^ C'est une création de IceyDesigns.

FairyLoot_Beast&Beauty 07

Et voilà la superbe tâpisserie murale annoncée. Elle est très grande !! Je n'ai pas la place de la mettre en valeur dans ma chambre actuellement. Elle s'ajoute aux goodies qui viendront décorer mon futur chez moi ;) Le dessin est de Sweet Sequels.

FairyLoot_Beast&Beauty 08

Ce mois-ci s'achève la série de cartes de tarot inspirée d'ACOTAR. Rhysand et Morrigan sont donc les derniers personnages de cette première série. On continue le mois prochain avec un nouveau fandom. Je crois qu'il s'agit de Six of Crows...nous verrons bien ! Autre élément promo, un marque page pour la série de S.A. Chakraborty.

FairyLoot_Beast&Beauty 09 

Dernier item, ce très bel artwork représentant Belle entourée de livres. Il faut dire que les deux vont de paire ;) Il a été réalisé par Amaretta_

FairyLoot_Beast&Beauty 10

Le livre du mois est A Curse do Dark and Lonely, de Brigid Kemmer. J'en ai beaucoup entendu parler, pour autant je ne pensais pas le lire. Mais je ne suis pas mécontente de ce l'avoir reçu, surtout quand je vois tous les avis enthousiastes. Notamment celui de ma copinaute Manon !! Je suis maintenant très curieuse.

FairyLoot_Beast&Beauty 11 

Nos protagonistes du mois représentés par Kf1n3.

FairyLoot_Beast&Beauty 12 

Et voilà la box dans son ensemble !


Je découvre de très beaux ouvrages avec la FairyLoot alors je poursuis mon abonnement.
On se retrouvera donc pour de futurs unboxings.
Et le prochain sera celui pour les 3 ans de la box. Ils ont annoncé du lourd, j'espère qu'ils se montreront à la hauteur. Verdict le mois prochain ;)