Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

3 avril 2019

{Unboxing} FairyLoot - Favourites

La FairyLoot fête ses 3 ans !!

A l'occasion des 3 ans de la FairyLoot, on retrouve la jolie boite violette. Une belle surprise dans la boîte aux lettres !!

FairyLoot_Favourites 01

Pour cette grande occasion, l'équipe de la FairyLoot a mis à l'honneur tous leurs fandoms favoris. On pouvait donc s'attendre à Throne of Glass, Strange the Dreamer, Warcross...et plein d'autres. J'étais très curieuse de découvrir ce qu'ils nous réservaient. L'année dernière j'avais été un peu mitigée, qu'en sera-t-il cette fois-ci ? ;)

FairyLoot_Favourites 02 

On démarre avec la spoiler card et cette superbe illustration de Taratjah. Il y a un petit air de Harry Potter, Throne of Glass et autres qui me plaît beaucoup. Notez les jolies arabesques sur l'intérieur de la box. Ils ont fait très fort !!

FairyLoot_Favourites 03 

Les premiers goodies sont deux créations signées FairyLoot. Tout d'abord un joli pins aux couleurs de la box. J'aime beaucoup. Il vient s'ajouter à ma collection, qui grandit gentiment. Je me découvre une passion pour ces petits objets ^^ A côté, un lot de post-its pour signaler les passages marquants de nos lectures. Je trouve l'idée très sympa. Mes livres vont avoir chouette allure avec ces belles couleurs ^^ 

FairyLoot_Favourites 04 FairyLoot_Favourites 05 

Ma petite fée est heureuse de mettre en avant ces jolies chaussettes avec une citation d'Alice au Pays des Merveilles. Simples et très élégantes, je les trouve sympa. Là encore, c'est une création FairyLoot. D'un autre genre, on a ce très beau marque-page métallique. Là encore on a une citation, cette fois tirée de Strange the Dreamer. Le design est de KDP Letters. Je n'ai pas lu ce roman mais j'aime énormément cet extrait "I turned my nightmares into fireflies and caught them in a jar". 

FairyLoot_Favourites 06 

C'est compliqué à prendre en photo mais il s'agit d'une superbe écharpe aux couleurs de nombreux fandoms. Le visuel est superbe. Je trouve ça assez compliqué à porter mais en déco, ça passe très bien !! ;) C'est l'artiste Cara Kozik qui a réalisé cet item.

FairyLoot_Favourites 08 

Ils aiment bien les goodies papiers à la FairyLoot ^^ Ce mois-ci, on trouvait ces 3 superbes illustrations. Vous reconnaîtrez sûrement Elias et Laia, Emika et mes chouchous, Jude et Cardan. Je suis totalement fan de ce visuel de The Cruel Prince !! *o* Je n'ai pas lu Warcross mais ce dessin de l'héroïne me donne bien envie d'explorer cet univers. Ces illustrations sont le travail de MorganaOanagrom, que je découvre et admire de plus en plus.

FairyLoot_Favourites 10

Les cartes de tarot du mois sont inspirées de Six of Crows. Sauf erreur de ma part, il s'agit de Wylan et Jesper. Mais n'hésitez pas à me corriger si je me trompe ;)

FairyLoot_Favourites 09 

Petit élément promo avec ce poster et extrait de Sherwood, de Meagan Spooner.

FairyLoot_Favourites 07 

Premier livre de la box, cette très belle édition exclusive de Viper, de Bex Hogan. Je ne connaissais pas du tout mais le résumé me tente beaucoup. Une jeune femme fait face au plus grand dilemme de sa vie pour sauver son royaume. Je découvrirai ce roman avec grand plaisir.

FairyLoot_Favourites 11

Et la sélection du mois, To Best the Boys, de Mary Weber. J'en avais entendu parler et le résumé m'avait tout de suite bien plu. On y suit une jeue femme prête à défier un monde dirigé par des hommes. Le chemin sera long et compliqué. C'est un sujet qui me parle et les premiers échos sont bons alors...hâte de découvrir ce roman !! Et comme d'habitude, on retrouve le Fairyscoop, la lettre de l'auteure et le petit MP du mois.

FairyLoot_Favourites 12

Les protagonistes du roman du mois ont été dessinés par Icandrawthingz!

FairyLoot_Favourites 13
Et voilà la box dans son ensemble :)

Ils ont corrigé leurs erreurs de l'année dernière. Les goodies de cette box anniversaire font plus travaillés et me plaisent davantage. Cette box a été un plaisir à déballer, du début à la fin.
Le mois prochain, il sera question de magie noire. Un thème qui m'évoque plein de belles choses ;)

A la prochaine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah oui, ils ont fait fort pour cette édition !!!
Répondre
L
tu as déballée de bien jolies choses ! effectivement l'écharpe me parait un peu difficile a porter mais le concept est top. Contente que cette année, la box anniversaire ait comblé tes attentes
Répondre
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité