Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

29 avril 2019

{Unboxing} FairyLoot - Dark Magic

La petite surprise du mois que j'attends toujours avec impatience ^^

FairyLoot_Dark Magic 01

On se retrouve autour du thème "Dark Magic", autrement dit on touche à l'occulte. Comptez sur Grisha, Nevernight, A Darker Shade of Magic, Harry Potter et d'autres fandoms pour faire honneur à cette dangereuse magie. Hâte de vous présenter tout ça !!

FairyLoot_Dark Magic 02
Je vous laisse admirer l'oeuvre de Taratjah. Je suis fan de ce qui se dégage de ce dessin.
FairyLoot_Dark Magic 03

Pas de bougie (je reconnais que ça me manque :P) pour parfumer la box mais un joli savon. Savon qui n'est autre que...la pierre philosophale. Beau clin d'oeil à Harry Potter de la part de Pretty Suds. A côté, un très beau carnet avec une citation extraite de Children of Blood and Bone. La couverture pailleté est de toute beauté. C'est une création de Stella Bookish Art.

FairyLoot_Dark Magic 04

Notre goodies suivant est tellement cute !! Cette boule à thé représente Mister Kindly, un chat qui semble occuper une place importante dans l'oeuvre de Jay Kristoff, Nevernight. Je ne connais que de nom. Des avis sur ces romans ?  En attendant, cela ne m'empêchera pas de profiter de ce passe-thé signé FairyLoot.

FairyLoot_Dark Magic 05

J'ajoute un nouveau pins à ma collection. Je ne pensais pas mais je deviens de plus en plus accroc à ces petits goodies. Literary Emporium est à l'origine de celui-ci. Il est tout droit tiré de A Curse so Dark and Lonely, roman présent dans la box de février. Je ne l'ai pas encore lu...je croise les doigts pour que ça change rapidement.

FairyLoot_Dark Magic 06 FairyLoot_Dark Magic 07

Autre objet dont je deviens accroc...les pochettes pour livre. La FairyLoot propose ici un nouveau modèle plus grand, plus fin et toujours aussi efficace. Ce premier essai est aux couleurs d'une saga dont j'entends beaucoup de bien : A Darker Shade of Magic. Le fan art est de @monolimeart. Je valide à 100%

FairyLoot_Dark Magic 08 FairyLoot_Dark Magic 09

Je plaide coupable mais je ne suis pas une grande fan de l'univers de Grisha...Sorry !! Cependant, j'adore ce design du Darking, réalisé par MorganaOanagrom. Il est tout simplement superbe !! La seconde face est une citation illustrée par KDPletters. Voilà un totebag que je me ferai une joie d'utiliser !!

FairyLoot_Dark Magic 10

On ajoute deux nouvelles cartes de tarot à la série inspirée de Six of Crows. Je dirai que nous avons là Matthias et Nina. Et petit objet promo du mois, une carte avec le résumé de We Set the Dark on Fire.

FairyLoot_Dark Magic 11

Et le voilà, le roman du mois : Nocturna, de Maya Motayne. FairyLoot propose une édition exclusive à la couverture bleue. La version classique est rouge. Ces couleurs sont liées aux différents types de magie développés dans l'histoire. Je suis très curieuse de découvrir ça. Cette édition est également signée et les bordures des pages sont bleues.
Avec, on retrouve les habituels Fairyscoop, lettre de l'auteure et marque page.

FairyLoot_Dark Magic 12

Je ne les connais pas encore
mais ils m'ont tout de suite l'air très sympathique nos héros du mois.

L'artiste d'avril est @Niru.sky

FairyLoot_Dark Magic 13
Et voilà la box dans son ensemble !!


Je reste, globalement, satisfaite de mon abonnement à la FairyLoot. Notamment, je suis sous le charme de toutes ces éditions exclusives qu'ils nous offrent. Je commence à en avoir pas mal et je dois dire que ça rend très bien dans ma biblio.
Ça semble bien parti pour continuer !! 
Ce que nous découvrirons dans les prochains unboxings !!

Rdv le mois prochain autour du thème des romances improbables. Je sens que je vais adorer !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité