FairyLoot_Unlikely Romances 01

Elle s'est fait désirée mais elle est là...la FairyLoot du mois de Mai avec comme thème "Unlikely romances", les romances improbables. J'ai hâte de découvrir les goodies tirés de Shatter MeDaughter of Smoke and BoneThe Cruel PrinceLa Sélection et d'autres.

FairyLoot_Unlikely Romances 02

On démarre avec la très belle spoiler card, toujours signée Taratjah. Le romantisme est à l'honneur avec ce couple qui danse. J'aime beaucoup !

FairyLoot_Unlikely Romances 03

Elle fait son grand retour !! Une nouvelle bougie vient s'ajouter à ma collection. Elle symbolise une très belle scène de la série ACOTAR, Starfall. Un adorable moment entre Feyre et Rhysand offert par Little Heart Gift. Cette odeur boisée est un bonheur !! A côté, une petite boîte de pastilles de menthe proposée par l'équipe de la FairyLoot. L'idée m'a bien fait rire, surtout cette illustration que j'avais pu voir régulièrement sur internet. J'adore !! Je suis totalement fan de ce message :P

FairyLoot_Unlikely Romances 04 FairyLoot_Unlikely Romances 06

On poursuit avec ce très beau mug de transport, réalisé à partir de bambou. Ecologique et pratique !! La citation est extraite de Ignite Me. Je ne suis pas allée au delà de la première trilogie mais je note de potentiellement lire cette seconde saison. Le design est de Kdpletters. J'ai hâte de pouvoir m'en servir :) Quant au goodie suivant, je ne suis pas certaine de l'utiliser comme torchon mais plus comme tapisserie murale tellement que trouve le dessin de Taratjah et Catarinabookdesigns magnifique !! Cette illustration de Maxon et America, personnages de La Sélection est à tomber !!

FairyLoot_Unlikely Romances 05 

Je peux ajouter un nouveau petit bloc-note aux nombreux que je possède ^^' Celui-ci est joliment décoré d'une citation de Girls of Paper and Fire. Je suis du genre à griffonner à droite et à gauche alors je ne refuse jamais un nouveau carnet. Comme je ne suis pas contre de nouveaux marques-pages. Ces derniers sont des portraits des héros de The Wrath and The Dawn and Flame in the Mist. Ils ont été réalisés par Lexaarts_.

FairyLoot_Unlikely Romances 07 

C'est l'un de mes coups de coeur ce mois-ci, ce porte-clés en forme de couronne !! Il n'est pas des plus pratiques, mais je l'adore !! Surtout la citation inscrite dessus, "Kiss me until I'm sick of it". C'est Cardan tout craché, personnage iconique de The Cruel Prince. Autre très bel objet, cette trouse avec une citation de Daughter of Smoke and Bone illustrée par Literary Lifestyle. Et pour finir, un couple emblématique...Magnus et Alec. Je les adore tous les deux !! Cet autocollant, créé par Obsidiayan, est mimi comme tout !

FairyLoot_Unlikely Romances 08 

On achève la série de cartes de tarot avec les personnes de Six of Crows, Kaz et Inej. La prochaine sera centrée sur l'univers d'Harry Potter. Et petit élément promo, cette carte du roman Romanov.

FairyLoot_Unlikely Romances 09 

Le roman du mois est de The Beholder, de Anna Bright. Et cette édition est de toute beauté avec son titre brillant et la tranche colorée en vieux rose. Je crois pouvoir dire qu'il est l'un des plus beaux livres de ma biblio. Et l'histoire me fait très envie aussi. Ce roman a décidément tout pour plaire ;)
A ses côtés, les fidèles Fairyscoop, lettre de l'auteur et le maque page du mois.

FairyLoot_Unlikely Romances 10

Petit aperçu de nos héros, illustrés par RachelHanke27. Hâte de faire leur connaissance !!

FairyLoot_Unlikely Romances 11
Et voilà la box dans son ensemble !

Une nouvelle box très réussie pour la FairyLoot. Ils ont vraiment amélioré leurs goodies. Oui, il y a eu des couacs il y a quelques temps mais on ne peut pas nier l'effort et le soin apportés à leur box. Et le SAV est très à l'écoute :)
Je suis toujours aussi conquise et je remets le couvert pour les mois suivants !!

A la prochaine, autour du thème "Broody Banter".