Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

28 août 2019

{Unboxing} FairyLoot - Things Are Not What They Seem

Je ne vous cache pas que j'attends toujours avec grande impatience le jour où je trouverai la FairyLoot dans ma BAL. Déjà, quand je reçois le mail je suis joie et je trépigne. Mais une fois la box en mains, je redeviens une vraie gamine le matin de Noël *o*

FairyLoot_Not What They Seem 01

Le thème du mois : les choses ne sont pas ce qu'elles semblent. J'adore me faire surprendre alors forcément, un sujet pareil ça me parle ^^ Au programme : Les Chroniques Lunaires, Le Seigneur des Anneaux, Une Braise sous la Cendre...et plus encore. Tentant, n'est ce pas ? ;)

FairyLoot_Not What They Seem 02

Cette illustration de Taratjah rejoint mes favorites de l'artiste. J'adore cette ambiance sylvestre et le quatuor prêt à en découdre. ^^

FairyLoot_Not What They Seem 03

Une bougie !! Et celle-ci est tirée de ma toute dernière obsession, la série Stalking Jack the Ripper. L'odeur est un mélange de café et de chocolat. J'aime beaucoup !! Je n'ai pas encore lu ces romans mais ça ne saurait tarder. J'en entends tellement de bien et puis la série sera prochainement complète. Ce premier item tombe à pic !! Et puis, elle a été créée par Flick the Wick, une boutique de bougies parmi mes préférées. A côté nous avons un miroir pour les admirer tous...:P Il s'agit un miroir de poche avec une illustration du Seigneur des Anneaux (je précise, au cas où mon trait d'humour douteux soit passé à la trappe ^^') imaginé par FairyLoot. Je le trouve très beau. Je n'utilise pas trop ce genre d'objet mais il fait une belle décoration. 

FairyLoot_Not What They Seem 04 

Il s'agit là de deux goodies dont je ne connais pas les séries. Le superbe marque-page métallique est décoré d'une citation de Mistborn, de Brandon Sanderson. Je ne connais pas mais cela ne m'empêchera pas de faire bon usage de ce très bel objet, réalisé par In.The.Reads. Par ailleurs, je ne mets rien dans mes cheveux, tout simplement parce que rien ne tient. Alors je ne sais pas encore très bien ce que je vais faire de ces chouchous tout mimis, aux couleurs de Graceling Realm, de Kristin Cashore. Le design dessus est de Taratjah.

FairyLoot_Not What They Seem 05

Avec ces couverts arc-en-ciel, la FairyLoot fait très fort. Je trouve ça super original et très utile. Ils ont eu une excellente idée. Je compte bien profiter de ces superbes ustensiles. Sur le dessus, on trouve des citations des Chroniques Lunaires. "Even in the future, the story begins with once upon a time..." ou encore "Mirrors have an uncanny way of telling the truth..." Le logo qui apparait sur la boîte est signé Taratjah.

FairyLoot_Not What They Seem 06

Je commence à avoir pas mal de housses de coussin. Et je me dis qu'elle rendront très bien lorsque j'aurais mon chez-moi !! Cette superbe illustration d'Hélène, Laia et Elias est de _Saintdri. Je trouve qu'elle met parfaitement en valeur ces trois personnages, forts et courageux. Je suis loin d'être à jour dans cette série et quand je vois ça, j'ai hâte de m'y remettre ;)

FairyLoot_Not What They Seem 07

Le verso est une citation très forte du roman. On peut reconnaître le style de KDPLetters.

FairyLoot_Not What They Seem 08

Un élément promo a été glissé dans la box. C'est une trousse qui donne un sérieux indice sur le roman du mois ^^'
Et on termine la série de cartes de tarot Harry Potter avec le jeune sorcier en personne et sa meilleure amie, Hermione. On ignore quel sera le prochain fandom. Je suis curieuse de le découvrir le mois prochain ;)

FairyLoot_Not What They Seem 09

Vous l'aurez deviné, le roman du mois est The Merciful Crow, de Margaret Owen. Je ne connaissais pas du tout avant de voir le titre appraître sur un groupe FB auquel je participe. Le résumé laisse entrevoir un univers original où il est question de magie sus diverses formes. Et l'une des protagonistes tire ses dons des dents. Oui, oui...des dents. Je suis intriguée par cette idée et lirai ce roman avec grand plaisir :) Enfin, on retrouve les incontournables FairyScoop, lettre de l'auteure et le MP du mois.

FairyLoot_Not What They Seem 10 

L'illustration de nos trois héros a été réalisée par Obsidiayan.
Je vous le dis...Ils m'intriguent beaucoup ^^

FairyLoot_Not What They Seem 11

La FairyLoot enrichit à nouveau ses éditions exclusives. Pas de tranche colorée cette fois, mais une superbe illustration au dos de la jacquette et un symbole gravé dans la couverture rigide (ici, le petit corbeau argenté). J'ignore qui est l'artiste...si j'ai l'information, je viendrai l'ajouter ici.

FairyLoot_Not What They Seem 12
La box dans son ensemble !!

Je ne regrette absolument pas mon abonnement à cette box. Oui, certains mois sont moins bons que d'autres mais globalement, je suis on ne peut plus satisfaite. Les titres proposés permettent de découvrir de nouveaux univers et auteurs, la qualité des goodies s'est nettement améliorée. Tentez l'expérience si le coeur vous en dit, vous ne serez pas déçus :)
Les prochains thèmes ont été annoncés, il s'agit des sorcières puis des vampires. Je suis tellement impatiente de découvrir tout ça !! RDV le mois prochain ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité