Dire que j'étais impatiente pour cette box est un euphémisme... Le titre du mois est un des romans que j'attendais le plus cette année alors oui, j'ai sauté sur cette box à son arrivée :p

FairyLoot_Witch Be Crazy 01 

Ce mois-ci, le thème est "Witches be crazy". Sorcières en tout genre sont à l'honneur. Pas de fandoms en particuliers mais toute une série de goodies en lien avec les sorcières. Ce thème me plaît beaucoup et il me tarde de vous montrer tout ça.

FairyLoot_Witch Be Crazy 02 

Taratjah nous offre une très belle illustration. Plutôt sympathique cette jeune sorcière, non ?

FairyLoot_Witch Be Crazy 03 

Pas de bougie ce mois-ci mais la box embaumait tout de même (beaucoup) grâce à cette bombe de bain en forme de chaudron. Je trouve ça adorable !! Elle sent le melon, c'est frais et léger comme odeur. Je teste ça dès que possible. C'est une création de Littleheartgifts. Et je peux ajouter un nouveau pins à ma collection avec celui signé Thatslovelydearshop. Je l'adore !! Est-ce que par hasard, ce symbole ne vous évoque rien ? :p

FairyLoot_Witch Be Crazy 04 

Rien de tel qu'une bonne paire de chaussettes pour être bien et avoir les pieds au chaud. Et regardez moi ces petites beautés !! Ces couleurs discrètes me plaisent beaucoup et elles sont tellement confortables. Je vais être bien avec ça aux pieds pour lire cet automne !! Merci l'équipe FairyLoot !

FairyLoot_Witch Be Crazy 05

Avec un thème sur les sorcières, impossible de ne pas penser à Harry Potter. Bon il est question de Luna ici mais c'est dans le même univers :p Ces post-its sont mimis comme tout. J'en ferai bon usage. De même pour ces pailles réutilisables. Il m'arrive de boire des boissons à emporter...me voilà équipée avec un attirail du plus bel effet ;)

FairyLoot_Witch Be Crazy 06

Ce jeu de carte est de toute beauté !! La FairyLoot a le chic pour nous gâter avec ce genre de goodies. Les illustrations sont de Obsidiayan et de Crookedyew. Les têtes sont des personnages de Charmed, Sabrina, Throne of Glass et les héros du roman du mois. J'avoue que je n'ai pas tout reconnu du premier coup ^^  On ne le voit pas ici mais la tranche des cartes est argentée. J'adore !!

FairyLoot_Witch Be Crazy 07

Voilà le tote bag annoncé. Le design, de Bandofweirdos, est original mais je ne suis pas totalement sous le charme, toutefois la matière du sac est robuste. Il sera très utile pour les salons ou pour mes achats de livres en grande quantité. Oui, je suis convaincue que vous me croiserez avec ce sac dans le futur.

FairyLoot_Witch Be Crazy 08

La série de cartes de tarot continue avec un nouveau fandom. Et il s'agit de Shatter Me.
 Voici donc Juliette et Warner, deux personnages que je n'apprécie pas plus que ça ^^'

FairyLoot_Witch Be Crazy 11

Et voilà le livre du mois, le livre que j'attends depuis un moment : Serpent & Dove, de Shelby Mahurin. Cette édition de la FairyLoot est magnifique avec sa tranche dorée et pailletée. Je suis de plus en plus fan de ces éditions exclusives !! Cette histoire est celle d'une sorcière et d'un chasseur de sorcière contraints de se marier afin d'éviter de se compromettre. De la magie, des sorcières et de la romance...je signe tout de suite !! Et, toujours fidèles au poste, la lettre de l'auteure, le FairyScoop et le marque-page du mois. 

FairyLoot_Witch Be Crazy 09 

Le dos de la jaquette est joliment illustré.
C'est la seconde fois que la FairyLoot fait ça et je suis pour qu'ils continuent *o*

FairyLoot_Witch Be Crazy 10

Nos deux héros du mois, Reid et Lou. Ne sont-ils pas adorables ?
Ce dessin, ainsi que le précédent, est de _saintdri.

FairyLoot_Witch Be Crazy 12
Et voilà la box dans son ensemble !!

Une très belle box et surtout...une édition de Serpent & Dove absolument canon !! Je vous le dis, j'ai immédiatement commencé ce roman et je sens qu'il ne fera pas long feu. Je suis déjà conquise par nos personnages !!
Hâte de voir ce que la prochaine box, sur les vampires, nous réserve. J'espère qu'elle sera dans la même lignée.


Verdict dans quelques semaines.