Grande fan de la série The Folk of the Air, de Holly Black, je n'ai pas su résister à cette box exclusive dédiée à la série. Oui, je suis faible...et j'assume :p
Je vais de ce pas vous montrer ce qu'elle contenait. Et je peux d'ores et déjà vous dire que je suis fan !!

FairyLoot_QoN 01

Ma box est arrivée bien cabossée mais tout était intact dedans. Une chance !! Et regardez-moi la taille de la boîte !! Elle est bien plus large qu'une box classique.

FairyLoot_QoN 02

La spoiler card est aux couleurs de la couverture de ce tome 3.

FairyLoot_QoN 03
On démarre avec un marque page en bois. Et une citation lourde de sens : "If you're the sickness. I suppose you can't also be the cure". C'est une réalisation de Stellabookishart. Et ce pins, quelle beauté !! "I left my heart in Elfhame". Totalement !! Cette série m'a conquise et même si elle est désormais terminée, une part de moi est restée avec Jude et Cardan <3 

FairyLoot_QoN 04

Et voici l'autre face du marque-page. Cardan dans toute sa splendeur !!
C'est signé Monolimeart.

FairyLoot_QoN 05

On poursuit avec un goodies qui a fait explosé de joie mon petit coeur. Je suis dingue de ce print !! Merwildandco a un talent de folie. J'aime tellement ce portrait de Jude et Cardan. Ils sont magnifiques. Elle a parfaitement capturé l'essence même de ces personnages. J'adore !!

FairyLoot_QoN 06

On poursuit avec un très beau mug, réalisé par Monolimeart. Lecture et thé ou café ou encore chocolat ça fonctionne bien ensemble, non ? Voilà le compagnon parfait ;) L'intérieur est noir et un gland est dessiné au fond de la tasse. Tout est dans les détails ^^

FairyLoot_QoN 07 FairyLoot_QoN 08

Les autres facettes du mug :)

FairyLoot_QoN 09

Et là mes amis...c'est le coup de grâce. Mon petit coeur a complètement succombé devant ce plaid...immense !! La photo n'a vraiment pas été simple à prendre tant ce plaid est grand. Et il est tout doux !! Le combo parfait pour les moments cocooning à lire cet hiver. Et si vous vous posez la question, le dessin est de arz28. Je suis fan !!

FairyLoot_QoN 10

Je peux ajouter une nouvelle pochette à ma collection (oui, j'ai beaucoup de collections ^^). Ces illustrations reflètent bien le monde d'Elfhame et cette citation...c'est Jude tout craché. Un bien bel objet qui sera mis à contribution pour protéger mes précieux livres ;) C'est Stellabookishart qui l'a réalisée.

FairyLoot_QoN 11

Et le clou du spectacle...cette superbe édition exclusive de The Queen of Nothing. La FairyLoot avait annoncé une édition totalement unique et on peut dire que c'est réussi. Elle est superbe !! Et cette couverture n'est que le début, les tranches aussi sont décorées ;)

FairyLoot_QoN 12

Petit aperçu des serpents qui courent sur la tranche. J'aime beaucoup le rendu !!

FairyLoot_QoN 13

La famille est au complet (ou presque...il est possible que je vise une autre édition)^^  J'attends, avec impatience, de voir les éditions correspondantes que la FairyLoot proposera des tomes 1 et 2 pour avoir le set complet dans cette version exclusive. A mon avis, on ne va pas être déçu.

FairyLoot_QoN 14
Et voilà la box dans son ensemble !!

Je voulais tester les éditions collector de la FairyLoot, éditions qu'ils proposent depuis peu. Cette première expérience est concluante. Je suis fan des goodies proposés, la qualité est au rendez-vous et le tout est superbe !!
Et très honnêtement, je ne l'ai pas payée tellement plus chère qu'une box classique :)

Si d'autres séries font l'objet de box collector, je pourrai bien craquer.
A suivre !!

Et vous, êtes vous du genre à acheter des éditions collector de vos séries préférées ?
Dîtes moi tout !! <3