Avec un peu de retard, je vous présente la dernière FairyLoot de 2019. De quoi prolonger la magie de Noël :)

FairyLoot_Defying the odds 01

Ce mois-ci, on se joue du destin en contrant tous les pronostics...c'est en tout cas ce que laisse entendre le thème "Defying the Odds". Au programme : Throne of Glass, Skyward, The Priory of the Orange Tree ou encore The Wrath and the Dawn. Prometteur, non ? ;)

FairyLoot_Defying the odds 02

Cette spoiler card a un air de Keleana, vous ne trouvez pas ? J'aime beaucoup ^^

FairyLoot_Defying the odds 03

Les premiers goodies aperçus sont ce chouette lot de crayons à papier "Game of Pencils". Vous avez la référence, je me trompe ? ;) Chacun est orné du slogan d'une des familles emblématiques. A côté, un lot de marques page magnétiques inspirés de Skyward. Je n'ai pas lu ce roman de SF mais je trouve ces MP trop chou ^^  Ils ont été réalisés par Pigeon.princess.

FairyLoot_Defying the odds 04

En cette froide saison, rien de mieux qu'un peu de thé. Celui-ci nous vient tout droit de l'univers de The Priory of The Orange Tree. Je ne l'ai pas encore testé mais il sent super bon. Sans surprise, il y a de l'orange dedans :P  Le thé est de la boutique Thetealeafcompany et le design du sachet est de Noverantale. Et si le thé ne suffit pas, on peut se réchauffer avec ces jolies chaussettes inspirées de The Wrath and the Dawn. Je trouve ce design assez génial ^^ Merci la team FairyLoot !!

FairyLoot_Defying the odds 05

Ce n'est pas la première trousse/pochette qu'ils nous proposent. Je commence à croire qu'ils aiment vraiment beaucoup ça :P Pour le moment, je ne sais pas comment me servir de toutes mais c'est toujours utile ^^ Celle-ci est illustrée d'une citation de Red Rising, designée par Chattynora. Ils ont toutefois innové avec ce napperon/tissu. J'aime beaucoup ce qu'ils ont inscrit dessus, c'est un jeu qui parle à tous les lecteurs. Combien de chapitres pouvez-vous lire en une nuit ? Le design est de Literarylifeco.

FairyLoot_Defying the odds 06

J'ajoute avec grand plaisir ce superbe pins à l'effigie de la seule et unique Celaena (Keleana en VF) de la série Throne of Glass. Ce dessin met bien en avant le tempérament tout feu tout flamme de la jeune souveraine. On le doit à Bookmarkd.tattoos.

FairyLoot_Defying the odds 07

Ils avaient annoncé un ARC d'une parution de mars. Les paris étaient ouverts pour connaître le titre...je ne savais pas à quoi m'attendre donc la surprise est totale. Wicked as you Wish traite de sujets qui me plaisent bien. Je découvrirai tout ça avec plaisir. Pour accompagner ce joli bonus, il y avait une lettre de l'auteure ainsi qu'une dédicace. La totale !

FairyLoot_Defying the odds 08

La tirage des cartes du mois est le suivant...admirez ces beautés !! On change de série avec An Ember in the Ashes. Et ce sont Hélène et Elias qui sont à l'honneur ce mois-ci. Gabriella Bujdoso est une artiste tellement talentueuse !! Hâte de découvrir ses prochaines réalisations !!

FairyLoot_Defying the odds 09

Le roman du mois est Eight will Fall, de Sarah Harian. Un roman de fantasy dans lequel 8 criminels sont envoyés combattre un terrible mal qui menace tout un royaume. Evidemment, on peut s'attendre à ce que tout ne se passe pas comme prévu. L'idée me plaît beaucoup !!  Et on retrouve les incontournables FairyScoop, lettre de l'auteure et le MP.

FairyLoot_Defying the odds 10

Aperçu de deux de nos héros :)
La spoiler card ne mentionnait pas l'artiste, je l'ajouterai si je trouve l'info.

FairyLoot_Defying the odds 11

L'édition du roman est une édition exclusive. La couverture est rouge, contrairement au bleu de la version classique. Puis la jacquette cache une illustration inédite, signée Crookedyew. Sympa l'ambiance, non ? ^^'   Et il y avait une petite gravure sur le livre...mais elle n'apparaît pas très bien sur la photo.

FairyLoot_Defying the odds 12
Et voilà la box dans son ensemble !!

Une jolie box pour terminer l'année sur une note sympathique !! Je m'amuse toujours autant à découvrir ces box et à décorer ma chambre avec tous ces goodies ^^  Je vais donc poursuivre encore un temps mon abonnement puis j'aviserai ensuite ;)

Ainsi s'achève cet unboxing.

A la prochaine !!
Le thème en janvier sera autour de la lune et des étoiles.
Une idée de ce qu'on peut s'attendre à trouver ? ^^