Après de nombreuses péripéties liées au Covid19, la FairyLoot de mars (oui, oui...de mars) a fini par arriver dans ma boîte aux lettres. L'équipe de FairyLoot a vraiment fait au mieux pour gérer la situation. Merci à eux !!
Sans plus tarder...détaillons le contenu de cette box ^^
Le thème du mois est "Break the Curse", soit briser la malédiction. Au programme : A Curse so Dark and Lonely, The Raven Boys, Heartless, Queen of Nothing ou encore Caraval et ce n'est pas tout. Un thème qui me plaît bien !!
Pour une fois, la spoiler card n'était pas sur le dessus de la box mais tout au fond. Pour autant, je vais commencer par elle.
Taratjah nous offre un autre très beau visuel ;)
Un item qui ne passait pas inaperçu dans cette box bien remplie : une très belle pochette. Elle est de très belle qualité et peut même se fermer à l'aide d'une fermeture éclair. Ce qui se révèle bien pratique quand, comme moi, on a un sac à mains qui ne ferme pas ^^ Le design est de Eviebookish, et il est inspiré de A Curse so Dark and Lonely.
Et cette citation me touche beaucoup.
On poursuit avec une protection de passeport. Un goodies pratique et très sympa. J'aime beaucoup !! C'est signé Noverantale. Et comme le laisse entendre la mention de Wonderland, c'est une référence directe à Heartless. L'autre goodies ne me sera pas utile puisque je ne mets rien dans mes cheveux...mais l'idée est sympa. Il s'agir d'un serre-tête aux couleurs de The Raven Boys, illustré par Taratjah.
Autre goodies qui se révèle pratique, notamment pour ne pas perdre ses clefs, ce très joli cordon avec des roses et des cartes...clins d'oeil à Caraval. Ce design de Catarinabookdesigns est vraiment canon. Les couleurs, les visuels je suis fan !! Et tout aussi sympathique et pratique, ce petit bloc-notes inspiré du génie d'Aladdin. Là aussi c'est signé Catarinabookdesigns.
Ce verre...il est génial ! La citation et le design sont top. Merci Noverantale et la FairyLoot. Ces mots extraits de Queen of Nothing sont parfaits et collent parfaitement à l'objet. J'en ferai bon usage, comptez sur moi ^^
On poursuit la série de cartes de tarot. Ce mois-ci ce sont des duos issus de la série Throne of Glass. D'un côté, Aedion et Lysandra et de l'autre, Chaol et Yrène. J'adore ces illustrations de Gabriella Bujdoso.
Et petit bonus, une carte postale de Velaris. Elle contient un petit mot de l'équipe de la FairyLoot pour remercier de notre patience. C'est une jolie attention :)
Le livre du mois est Bone Crier's Moon, de Kathryn Purdie, un titre que j'avais repéré et que je suis ravie de trouver dans la FairyLoot. Cette édition exclusive à la box est superbe avec ses tranches pailletées et vert pâle. Le résumé est très sympa. C'est une histoire inspirée de la légende des Dames Blanches. J'espère pouvoir le sortir de ma PAL sans trop tarder :)
Avec, on avait le Fairyscoop du mois, la lettre de l'auteur et le marque-page du mois.
Au dos de la couverture (sublime dessin de Charlie Bowater), se cache cette superbe illustration de Diana Dworak.
Le portait de nos héros du mois est également signé Diana Dworak.
Ne sont-ils pas mignons ? ;)
Et voilà la box dans son ensemble !
J'ai bien cru que cette box n'arriverait jamais tant elle a été retardée tout au long du chemin. Mais ma patience a été récompensée par cette box pleine de chouettes goodies. La FairyLoot a encore fait fort.
J'attends maintenant celle d'avril...qui a aussi beaucoup de retard ^^'
A la prochaine !!
Le thème du mois prochain est Memories. De belles choses en perspective :)