Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

6 juin 2020

{Unboxing} FairyLoot - Memories

On rattrape peu à peu notre retard. La FairyLoot d'avril a trouvé son chemin jusqu'à chez moi. J'ai adoré réceptionner cette très belle box pleine de jolies choses *o*
Je vous montre ça de ce pas !!

FairyLoot_Memories 01 

Le thème du mois : "Memories". On se concentre sur la mémoire et les souvenirs. Sur le menu, nous avons Throne of GlassDaughter of Smoke and Bone, Harry Potter et The Beautiful. Du très, très bon !!

FairyLoot_Memories 02 

A l'annonce du thème, je n'avais pas pris le temps d'admirer les détails. Regardez ça !! Taratjah a fait des merveilles. Cette illustration fait partie de mes préférées.

FairyLoot_Memories 03 FairyLoot_Memories 04

On commence avec ce superbe tote bag. Je suis fan !! Non seulement, l'illustration et la citation sont issues d'une de mes séries préférées, Throne of Glass, et en plus ce design de Fantasticalfeminism est canon !! La qualité est au rendez-vous. Ils ont changé leur façon de faire. Le tissu est bien plus épais et solide et ce sac est vraiment grand. Je sens qu'il va bien me servir sur les salons...je dis ça,je dis rien :p

FairyLoot_Memories 05 

On poursuit avec des goodies très sympa. Un très joli scotch avec des motifs inspiré de Daughter of Smoke and Bone et proposé par Tillanddill. Je ne sais pas trop encore à quelle occasion je m'en servirai mais je trouverai bien. Il y a aussi ce très joli pins qui représente une fiole pour souvenir. Elle tout vient tout droit des pages de Harry Potter et est signée Thatslovelydearshop. Enfin, il y a ces très amusants stickers emoji. Je vais pouvoir marquer mes passages préférés. Oh, qu'ils vont être beaux mes livres avec ça entre les pages XD  Merci la team FairyLoot.

FairyLoot_Memories 06 

Depuis qu'ils l'avaient annoncé, je l'attendais...J'aime beaucoup ces livres secrets confectionnés par Noverantale. Et ce volume 3 est magnifique !! Les details, les couleurs...sublime !!

FairyLoot_Memories 07 

Et je vous montre l'intérieur, tout aussi joli. Les citations sont extraites de multiples romans (Game of Thrones, Hunger Games, Le Seigneur des Anneaux...) et ont toutes un lien avec la mémoire. Chapeau l'artiste !!

FairyLoot_Memories 08 

Je n'ai pas encore remplie ma précédente bannière qu'une nouvelle arrive déjà. Celle-ci est décorée de motifs de The Beautiful. On reconnait le symbole de la Cour des Lions, dessiné par Dustandpages. J'aime beaucoup et j'en ferai bon usage :)

FairyLoot_Memories 09

Deux nouvelles cartes de tarot : le 5 et le 6 de coupes. Reconnaissez-vous Manon et Dorian de Throne of Glass ?
Les dessins sont de Gabriella Bujdoso.

FairyLoot_Memories 10

Le livre du mois : Incendiary de Zoraida Cordova. Le résumé me parle. J'ai un bon feeling avec ce roman. Hâte de voir si ça se confirme ^^ La FairyLoot nous offre une superbe édition exclusive avec une couverture avec un fond bleu, des tranches rouges et une illustration sous la jacquette. On retrouve aussi le Fairyscoop, la lettre de l'auteure et le marque-page du mois.

FairyLoot_Memories 11 

Fanart de l'héroïne réalisé par Taratjah.

FairyLoot_Memories 12

L'illustration au dos de la jacquette est également signée Taratjah.
Qui sont-ils ? ^^

FairyLoot_Memories 13
Et voilà la box dans son ensemble.

Cette nouvelle box a été largement à la hauteur. Je ne me lasse pas de cet abonnement. Chaque mois amène son lot de surprises. Et je m'amuse à chaque fois. La grande enfant que je suis est ravie ^^

Dans peu de temps, la box de mai devrait arriver. Le thème est "Desert dreams". On s'en va dans les pays chauds.
Très curieuse de voir ça.

Rendez-vous pour un prochain unboxing !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité