Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

5 août 2020

{Unboxing} FairyLoot - Resilient Royals

Quelle surprise de trouver une boîte violette dans ma BAL !! Ce n'est pourtant pas l'anniversaire de la FairyLoot ^^'
Après petite enquête, il semblerait que la box de juillet ait été envoyée dans des box de différents types (anciennes box collector, box anniversaire...). Merci Sherlock ^^
Bref, sans plus tarder, entrons dans le vif du sujet !!

FairyLoot_Resilient Royals 01

Thème du mois : Resilient Royals. Les rois et reines sont donc au coeur de cette box. Les fandoms sélectionnés sont : Winter (Chroniques Lunaires), The Queen's Rising, Woven in Moonlight, The Ash Princess, Crescent City et enfin The Bear and the Nightingale. Voyons voir ce que ça donne !!

FairyLoot_Resilient Royals 02

L'illustration de Taratjah pour ce mois de juillet.
L'attitude un peu nonchalante donnée aux personnages me plaît bien, pas vous ? ^^

FairyLoot_Resilient Royals 03

Je ne pouvais pas débuter cet unboxing sans vous présenter cette nouvelle bougie !! Inspirée de The Ash Princess, et plus précisément du personnage de Théo, elle possède une délicate odeur très agréable. Il y a du cassis dedans, si je me fie à l'étiquette ^^ C'est une création de Inthewickoftime. Une belle addition à ma collection. Et à côté, ce sont d'adorables marque-pages magnétiques représentant les animaux de Woven in Moonlight. Ils ont été dessinés par l'auteure elle-même, isabelwriter09. Ne sont-ils pas adorables ? ^^

FairyLoot_Resilient Royals 04

Je trouve ça très original, la FairyLoot nous a offert un petit plateau, aux superbes illustrations. il vient tout droit de Winter et met en avant le côté très gourmand de la jeune princesse. "On ne devrait pas garder du gâteau pour plus tard, quand on pourrait le manger tout de suite". Je ne suis pas spécialement sensible à la pâtisserie, mais ça vous parlera peut-être ;) Le design est de Eviebookish. J'adore !!
L'autre goodies est un porte-cartes. Il est très beau et joliment décoré par Jezhawk. Je n'utilise pas beaucoup ce genre d'objet, mais pourquoi pas ^^

FairyLoot_Resilient Royals 05

Je n'ai toujours pas trouvé comment agencer mes housses de coussin mais je les adore...et cette petite dernière ne fait pas exception. Regardez ces élégants motifs réalisés par Chattynora. Et ces couleurs... Je suis sous le charme !! Ces symboles nous viennent de Crescent City. Je n'ai pas encore lu le roman mais j'espère bien donner un peu plus de sens à tout ça dès que ce sera chose faite :)

FairyLoot_Resilient Royals 06

Et voilà l'autre côté de la housse, avec une citation qui semble très importante par rapport au livre. Hâte de découvrir de quoi il retourne !!

FairyLoot_Resilient Royals 07 

Un très bel art print signé Dominiquewesson. Je n'ai pas lu The Bear and the Nightingale, dont sont tirés ces personnages, mais j'aime beaucoup le coup de crayon de cette artiste. Vous connaissez ce roman ? Si oui, dîtes moi ce que vous en avez pensé dans les commentaires :)
Deux nouvelles cartes de tarot, toujours dans l'univers de Victoria Schawb, illustrées par Katherine Britt.

FairyLoot_Resilient Royals 08 

Et voilà le roman du mois : une édition exclusive de Shielded, de Kaylynn Flanders. J'aime bien le vert de la couverture, on évite ainsi le ton sur ton de la couverture d'origine. Les premiers avis sur ce titre tombent et je suis curieuse. Certains le trouvent jeunesse, d'autres adorent...je me ferai mon propre avis à l'occasion :)
Les tranches noires sont aussi de toute beauté !! J'espère que la FairyLoot continuera avec ces éditions aux tranches colorées.

Et que serait la box sans les incontournables fairyscoop, lettre de l'auteur et marque-page ;)

FairyLoot_Resilient Royals 09 

Nos héros du mois vus par Faeriereverie.
Une jeune princesse bien décidée à sauver son royaume et le jeune héritier d'un royaume voisin (sauf erreur de ma part).

FairyLoot_Resilient Royals 10
Et voilà la box dans son ensemble !!

Avec cette box, nous avons rattrapé le retard dû au Covid-19. Yeah !!
C'est encore un très beau mois pour la FairyLoot. Les items proposés ont changé. Depuis le temps que je souscris à cette box, je trouve ça bien qu'ils se renouvelent. Et la qualité s'est nettement améliorée. Je suis une abonnée heureuse ^^

On se donne rendez-vous le mois prochain !!
D'ici là, je vous attends en commentaires. N'hésitez pas à réagir, donner votre avis...tout ça, tout ça <3

Indice sur le thème d'août :
Que les jeux commencent !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité