Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

3 janvier 2021

{Unboxing} FairyLoot - Thick as thieves

La FairyLoot continue de nous gâter. J'ai reçu cette box avant Noël mais, avec les fêtes et tout ça, je n'ai pas pu partager l'unboxing plus tôt. Je ne vous fais pas patienter plus longtemps...on est parti !!

FairyLoot_Thick as Thieves 01

 Le thème du mois est centré sur les groupes soudés, les amitiés tellement fortes qu'on est prêt à tout risquer pour elles. "Thick as Thieves" est une expression que l'on peut traduire par "comme les deux doigts de la main". Sur le menu, on trouve The Hobbit, Throne of Glass, The Gilded Wolves, Scythe, Children of Blood and Bone, The Raven Cycle...et ça continue !!

FairyLoot_Thick as Thieves 02

On ouvre le bal avec la spoiler card, toujours signée Taratjah.

FairyLoot_Thick as Thieves 03

Premier item, et pas des moindres, un superbe bonnet !! J'adore quand la FairyLoot propose ce genre d'objet. Je les utilise très souvent et je peux vous dire qu'ils sont du meilleur effet ;)  Ce petit nouveau s'inspire de The Hobbit. On y voit la porte de la maison de Bilbo, Smaug et autres symboles dessninés par Jezhawk.

FairyLoot_Thick as Thieves 04 

Nous avons eu le droit à un nouveau calepin, aux couleurs de Children of Blood and Bones. Je suis du genre à griffoner partout alors ça me plaît beaucoup. Le dessin est de Eunicify.art.  Et à côté, il s'agit d'un coupe-papier. Je suis fan !! Cette épée vient tout droit de Throne of Glass, on peut même y distinguer les symboles de Wyrd évoqués dans la saga. Un objet qui va beaucoup m'aider à ouvrir mes courriers et colis :p

FairyLoot_Thick as Thieves 05

Pour 2021, la FairyLoot a décidé d'opter pour un calendrier et non plus un carnet de lecture. Pourquoi pas !?! Le rendu est superbe avec les illustrations de Dominique Wesson, une artiste à découvrir !! Le format est tout à fait correct et permet de noter ces rdv et autres points importants dessus.
Autrement, je ne connais pas ces romans mais je sais qu'ils sont fans au sein de la FairyLoot. Nous avons eu un joli art print des personnages de The Raven Cycle. Peut-être qu'un jour je les lirai...si ma PAL diminue comme je l'espère. Ce print a été réalisé par _saintdri.

FairyLoot_Thick as Thieves 06 

Une autre photo des précédents goodies pour vous permettre de mieux observer le print et admirer une autre illustration du calendrier. 

FairyLoot_Thick as Thieves 07 

Dominique Wesson a représenté des personnages issus de Percy Jackson, Throne of Glass, Gilded Wolves, The Scythe, A Darker Shade of Magic et Dance of Thieves. J'ai réussi à reconnaître certains mais j'ai des doutes sur d'autres ^^

FairyLoot_Thick as Thieves 08 FairyLoot_Thick as Thieves 09 

Dans cette box, j'étais particulièrement curieuse de découvrir ce quatrième secret book réalisé par Noverantale. La FairyLoot avait dit que c'était le plus beau des 4... je suis assez d'accord. C'est un magnifique objet !!

FairyLoot_Thick as Thieves 10 

Petit aperçu de l'intérieur, rempli de citations de divers romans mettant en avant des groupes soudés.

FairyLoot_Thick as Thieves 11 

Les nouvelles additions aux cartes de tarot sont Bryce et Hunt, de Crescent City.
Toujours réalisées par Arz28.

FairyLoot_Thick as Thieves 12

Et le titre du mois est Master of One, de Jaida Jones et Danielle Bennett. Des faës, une sinistre magie et beaucoup d'humour...voilà qui a de quoi éveiller ma curiosité. Cette superbe édition a des tranches rouges pailletées. C'est magnifique !!

Avec, on retrouve le Fairyscoop, la lettre des auteures et le marque-page du mois.

FairyLoot_Thick as Thieves 13 

L'un de nos protagonistes, réalisé par Bloodydamnit.

FairyLoot_Thick as Thieves 14

Bloodydamnit a également illustré le dos de la jaquette. Il est bien gros ce lézard ^^"

FairyLoot_Thick as Thieves 15
Et voilà la box dans son ensemble !

Cette dernière box de 2020 est une belle conclusion à cette année. Dans l'ensemble, je reste conquise par cet abonnement. Le Brexit va peut-être changer la donne mais en attendant, je compte bien en profiter aussi longtemps que possible ;)
Je suis vraiment curieuse de découvrir les prochaines éditions exclusives de la FairyLoot. Ils ont mis la barre très haut, néanmoins je ne doute pas qu'ils sauront nous surprendre dans les mois à venir ;)


Ainsi s'achève notre unboxing.

On se retrouve pour découvrir les prochaines box !!

Indice sur le prochain thème :

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité