Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

29 avril 2021

{Unboxing} FairyLoot - Frozen Fables

Elle est arrivée avec un peu de retard, mais l'essentiel est qu'elle soit arrivée à bon port ;)
Sans plus tarder, découvrons le contenu de cette nouvelle FairyLoot.

FairyLoot_Frozen Fables 01

Le thème du mois "Frozen Fables" nous emmène dans des provinces glacées (plutôt original au début du printemps ^^). Un choix plutôt audacieux je trouve, mais ça se tente. Les fandoms présents : Winternight, Winterwood, Even the Darkest Stars, Spinning Silver et plus encore. Je ne connais pas la plupart mais ça donne des idées de lectures ;)

FairyLoot_Frozen Fables 02

La superbe spoiler card par Taratjah.
On se croirait de retour en plein hiver alors que la belle saison arrive ^^

FairyLoot_Frozen Fables 03 

On démarre avec un ajout à ma collection de mugs. Je commence à en avoir pas mal. Cela dit, je n'en avais aucun inspiré de Winternight. Une série dont j'entends beaucoup de bien. L'hiver prochain, je me laisserai bien tenter à découvrir ces personnages. L'illustration est de Monolimeart.
Et pour aller avec, pour un parfait moment cocooning, rien de mieux qu'une jolie paire de chaussettes. Et celles-ci représentent Ragtooth, de l'excellente duologie Even the Darkest Stars. Une série que je vous recommande !! Le design a été imaginé par Jezhawk.

FairyLoot_Frozen Fables 04 FairyLoot_Frozen Fables 05

Petit focus sur le mug. Admirez cette superbe réalisation !!

FairyLoot_Frozen Fables 06 

Et le détail qui fait la différence : ce petit flocon au fond du mug *o*

FairyLoot_Frozen Fables 07 

On poursuit avec un joli bandeau. Ce n'est pas forcément l'item qui me sera le plus utile mais soit ^^ Il est aux couleurs de Something Dark and Holy. Et le dessin est signé Catarinabookdesigns.
Dans la box, il y avait aussi cet anneau pour téléphone. Je n'en ai jamais utilisé auparavant alors on verra bien ce qu'il adviendra de cet objet. Il met à l'honneur Winterwood et a été réalisé par Ironinkdesigns.

FairyLoot_Frozen Fables 08 

Après le mug, je crois bien que ce carnet est mon item favori. De belle qualité et très élégant, j'adore !! Vous aurez peut-être reconnu l'ambiance de Wintersong, sous le coup de crayon de Taratjah.

FairyLoot_Frozen Fables 09 

Le dos du carnet est orné de cette belle citation. Rien à dire, c'est top !!

FairyLoot_Frozen Fables 10 

La FairyLoot améliore la qualité de ses prints avec une touche de reflets argentés, que l'on peine à voir ici. Dîtes vous que toutes les lignes argentés du print brillent à la lumière. C'est de toute beauté. Ces protagonistes, venus de Spinning Silver, me sont inconnus mais j'aime bien ce qu'ils dégagent. Eux aussi je note de les rencontrer à l'occasion. L'artiste derrière est Warickaart.
Et nos cartes de tarots sont aussi dans le thème. On retrouve les héros de Winternight, représentés par Arz28.

FairyLoot_Frozen Fables 11 

Le livre du mois : The Bright and the Pale, de Jessica Rubinkowski. Un récit inspiré du folklore russe. Ma curiosité est piquée. On m'annonce également de la romance, de la magie, de la tragédie et des monstres. Ca me parle !
Cette édition a des tranches colorées d'un bleu pâle brillant. La FairyLoot fait des merveilles avec ces éditions exclusives. Dans la bibliothèque, c'est du meilleur effet.

A côté, les incontournables Fairyscoop, lettre de l'auteure et le MP du mois.

FairyLoot_Frozen Fables 12

Notre héroïne du mois, par Gabsternaut.

FairyLoot_Frozen Fables 13 

C'est également Gabsternaut qui a réalisé ce visuel au dos de la jaquette.
Petite confession, je ne me lasse jamais de "déshabiller" mes livres pour admirer ces dessins :p

FairyLoot_Frozen Fables 14
Et voilà la box dans son ensemble ^^

Une box qui sent l'hiver à l'approche du printemps, pari osé si je puis dire mais réussi. D'autant plus que l'hiver semble s'attarder cette année ^^
Il y a toujours des items dont je n'aurais probablement pas usage. Cela dit, ce n'est rien face à tout le reste. Je me répète, néanmoins recevoir cette box est mon petit bonheur du mois. Je fais de belles découvertes et j'ai de quoi décorer mes bibliothèques. Que demandez de plus ? ;)

Rendez-vous le mois prochain !!

Le thème : Hidden Identities.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité