Nouveau mois = nouvelle box. C'est toujours la même joie de découvrir ce que contient la FairyLoot. J'aime énormément me laisser surprendre par les goodies sélectionnés par l'équipe de fées.

FairyLoot_Spellcraft 01

Ce mois-ci, la magie est à l'honneur. Place aux sorcières et autres jeteurs de sorts avec le thème "Spellcraft". Je ne suis jamais contre un peu de magie dans ma vie alors ce thème me plaît bien. Au programme : Throne of Glass, Raybearer, Serpent & Dove et Crave. Vous les connaissez tous ? ;)

FairyLoot_Spellcraft 02

La superbe spoiler card, illustrée par Taratjah.
Elle illustre parfaitement le thème et fait référence au titre du mois.

FairyLoot_Spellcraft 03

Premier ensemble de goodies, ce set de sous-verres. On reconnaît les personnages de Serpent & Dove : Reid, Lou, Ansel et Coco. J'ai rarement l'occasion de me servir de tels objets mais pourquoi pas. Ils feront une jolie décoration de table ^^  Les dessins sont de Arz28.
A côté, un verre avec une citation de Throne of Glass : "From now until the Darkness claims us". Une réplique de Manon, célèbre sorcière de la série de Sarah J. Maas. Je commence à avoir plusieurs de ces verres, tous très sympa, mais j'oublie toujours de les emmener avec moi lors de mes virées en ville. Je vais tâcher d'y remédier parce que c'est bien pratique pour transporter son Starbuck ;) Le design est de Chattynora.

FairyLoot_Spellcraft 04 

Suivent 2 items des plus originaux. Le premier est un support pour téléphone. Je n'en avais jamais utilisé avant. Cela pourrait changer car je réalise à quel point c'est fort utile. La citation est tirée de Raybearer et illustrée par Ladychubbletters. J'aime beaucoup ces couleurs. Joli et pratique, un bon combo tout ça ^^
Le second est mon favori du mois. J'aime tellement l'idée. Il s'agit d'un jeu pour déterminer sa prochaine lecture. On inscrit 20 titres sur une fiche et on lance le dé. De cette façon, plus d'hésitation sur sa prochaine lecture. Pas mal, non ? ^^ J'ai testé et j'approuve totalement !! Merci la team FairyLoot.

FairyLoot_Spellcraft 05

Il y avait un art print de Crave. Je n'ai pas lu ces romans alors ces personnages ne me parlent pas plus que ça. Ces livres ont éveillé ma curiosité mais les avis, eux, m'ont pas mal refroidie. Et j'ai lu certaines choses qui ne me plaisent qu'à moitié alors je ne sais pas si je lirai ces romans. Priorité à ceux déjà dans ma PAL.
Et les cartes de tarot du mois sont Ansel et Coco, de Serpent & Dove. Comme le mois dernier, ils sont des créations de Morgana0anagrom.

FairyLoot_Spellcraft 06 

Le livre du mois : Witches steeped in Gold, de Ciannon Smart. Une fantasy inspirée du folklore jamaïcain où deux sorcières ennemies sont contraintes de faire alliance face à un adversaire commun. J'aime beaucoup cette idée. A voir ce que cela donnera en vrai ^^
Je vous laisse admirer cette sublime édition FairyLoot. Quand on pense qu'ils ont atteint le maximum avec une de leurs éditions, ils parviennent encore à nous surprendre le mois suivant. Je dis oui, oui, oui !! Ici, on dirait un grimoire, avec des tranches décorées. C'est magnifique !!

FairyLoot_Spellcraft 07 

L'un des personnages du mois, réalisé par Bloodydmanit.

FairyLoot_Spellcraft 08 

Toujours plus avec cette superbe édition. Sous la couverture, se cachait cette très belle représentation des deux héroïnes.
C'est l'œuvre de Eunicify.art.

FairyLoot_Spellcraft 09
Et voilà la box dans son ensemble !

Une autre très belle box qui vient s'ajouter à toutes les précédentes. Ils ont vraiment fait très fort avec ces nouveaux items, surtout ce jeu avec le dé. Je ne suis vraiment pas déçue de maintenir cet abonnement. Je me répète mais ils ont fait d'énormes progrès ces derniers temps. J'ai hâte de découvrir les prochaines box !!

Rdv le mois prochain !!

Le thème sera sur les familiers et/ou compagnons à poils.