Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

4 juillet 2021

{Unboxing} Dreamybox - To whatever end

J'ai voulu testé une nouvelle box, celle de Dreamy&Co. Elle est dans la lignée de celle proposée auparavant par Flick the Wick (qui ne propose plus de box actuellement). La Dreamybox rassemble des goodies, ainsi qu'une bougie. J'ai pu observer les anciennes éditions et je trouvais le contenu de qualité. Et je peux confirmer, cette petite box est riche de jolies surprises.

Dreamy&Co_To Whatever End 01

L'extérieur de la boîte est tout simple. C'est pour mieux envoyer du lourd avec le contenu ;)
Le thème du mois est : To whatever end. Citation qui fait référence à la très célèbre série Throne of Glass. Tous les tomes de la série de SJM sont mis à l'honneur à travers les goodies du mois. J'aime beaucoup ces romans alors j'ai sauté sur l'occasion d'enrichir ma collection d'objets en lien avec ces personnages.

Dreamy&Co_To Whatever End 02

On débute avec la spoiler card.
Si vous êtes familiers des romans, vous reconnaîtrez quelques symboles de la série ;)

Dreamy&Co_To Whatever End 03

Le premier goodies est cette grande bannière pour pins. J'aime énormément la finesse des illustrations et les couleurs. Il y a une certaine élégance qui s'en dégage je trouve. C'est signé Eviebookish. Et puis, cet objet tombe a point nommé. Je commençais à manquer de place sur mes bannières...pourquoi ne pas commencer à décorer celle-ci ? ;)
On ne le voit pas très bien sur la photo mais il y a là aussi une célèbre citation de ToG : Rattle the Stars.

Dreamy&Co_To Whatever End 04

On poursuit avec une citation peinte sur bois. Un objet décoratif de toute beauté. Et cette citation...j'adore !! C'est si romantique, vous ne trouvez pas ? ^^ Le design est de Dreamyandco.
Et la bougie du mois, intitulée The Court of Terrasen a une douce odeur boisée. C'est signé Flick the Wick alors forcément, c'est une réussite !!

Dreamy&Co_To Whatever End 05

Gros plan sur le pins, il y a en toujours un dans cette box. Il a été réalisé par Azura.arts"The World will be saved by the dreamers" (le monde sera sauvé par les rêveurs), là encore n'est-ce pas une super citation ? *o* Vive les rêveurs !!
Là encore, des petits symboles se cachent dessus, c'est joliment fait.

Dreamy&Co_To Whatever End 06

Je vais pouvoir ajouter 2 nouveaux marque-page à ma (grande) collection. Le grand est en matière cartonnée et le second est en boix. J'aime beaucoup ces deux formats et je compte bien en faire bon usage lors de ma lecture des derniers tomes de ToG.
Le design est de Dreamyandco.

Dreamy&Co_To Whatever End 07

Le verso des marque-page. Toujours plus de très belles citations ;)

Dreamy&Co_To Whatever End 08

Et on termine avec 2 prints, recto-verso également. Le grand est sur une matière cartonnée (la même que le MP vu précédemment). Le print carré est, lui, plus fragile car plus fin. Cela n'empêche pas les 2 d'être superbes. Une citation très inspirante d'un côté et une très belle représentation de Manon, personnage emblématique de la série. C'est Nessiarts qui l'a réalisée.

Dreamy&Co_To Whatever End 09

L'autre face des prints. Ce n'est pas ma représentation favorite du couple mais ce visuel d'Emiliesnaith-art est tout de même très beau. J'aime l'assurance d'Aelin ^^
Et il y a cette très forte réplique de Manon pour encourage ses troupes.

Dreamy&Co_To Whatever End 10
Et voilà la box dans son ensemble !

J'aime bien de temps en temps me faire ce petit cadeau. Je guette les thèmes et, en fonction, je craque ou pas. Pour celui-ci, j'ai un peu hésité et, finalement, je suis bien contente d'avoir cédé. Ces items sont très chouettes et de bonne qualité.
Je peux d'ores et déjà vous annoncer que j'ai acheté celle du mois de juillet, centrée sur la série From Blood and Ash de JLA. Forcément, je ne pouvais pas passer à côté ^^  J'ai hâte de découvrir son contenu !!

On se retrouve prochainement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité