Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

3 octobre 2021

{Unboxing} FairyLoot - Lovestruck

J'ai rencontré pas mal de soucis avec les envois Fairyloot cet été, c'est pourquoi je vous présente (avec du retard) la box d'août. Oui, oui vous avez bien lu. J'attends des nouvelles concernant celle de juillet, je croise les doigts !

Mais trève de bavardages, découvrons les petits bijoux contenus dans cette nouvelle box.

Fairyloot_Lovestruck 01

Le thème du mois : "Lovestruck". On s'intéresse donc aux coups de foudre. Je préfère les romances où les sentiments se construisent peu à peu mais certains coups de foudre peuvent être très bien menés aussi. Découvrons ça !!
Sur le menu : Cemetery Boys, Caraval, These Violent Delights et A River of Royal Blood.

Fairyloot_Lovestruck 02

J'aime beaucoup les couleurs douces et chaleureuses de la spoiler card.
Taratjah fait toujours des merveilles.

Fairyloot_Lovestruck 03

On commence avec deux goodies qui fonctionnent très bien ensemble : un pins et une bannière pour le mettre en valeur. Les deux sont superbes !
Le premier est inspiré de Caraval, série populaire que je n'ai pas encore lue. Mais ça pourrait changer, dans un avenir plus ou moins proche ^^ Il est une création de Felfiramoondesigns.
La bannière, elle, reflète Shanghai et These Violent Delights. Un superbe roman, que je vous recommande. Elle a été créée par Blanca.design.

Fairyloot_Lovestruck 04

Ils sont assez fan des pochettes chez Fairyloot, en voilà une nouvelle avec une citation de A River of Royal Blood. Elle est grande, je vais pouvoir mettre plein de stylos ou autres babioles dedans ^^
A côté, un joli petit plateau aux couleurs de Cemetery Boys. J'adore le style de Stellabookishart, tout en finesse. Je ne sais pas encore à quelles occasions m'en servir, cela dit je trouverai bien ;)

Fairyloot_Lovestruck 05 

On est gâté avec un second livre : Afterlove, de Tanya Byrne. Admirez cette superbe édition avec la tranche rose. En plus, elle est signée digitalement. Classe, non ?
Ce sera une totale découverte et j'espère ne pas être déçue. Le sujet m'intrigue en tout cas.

Fairyloot_Lovestruck 06

Deux nouvelles cartes de tarot, issues de Caraval. Il me semble qu'il s'agit de Scarlett et Julian.
Ils ont été dessinés par Mogana0anagrom.

Fairyloot_Lovestruck 07

Le livre du mois est These Hollow Vows, de Lexi Ryan. Un titre que j'avais repéré depuis longtemps et que je suis ravie de trouver ici. Cette édition est tout simplement canon. Je suis de plus en plus fan de ces éditions exclusives, la Fairyloot sait comment embellir nos bibliothèques. Il me tarde de découvrir ce monde de faes ! J'ai eu des premiers échos et ça me donne très envie.
Avec, les incontournables Fairyscoop, lettre de l'auteure et le marque page.

Fairyloot_Lovestruck 08 

Aperçu de l'illustration au dos de la jaquette. Nos trois personnages dans toute leur splendeur.
Je ne les connais pas...mais j'ai déjà choisi mon camp. Whoopsy !! ^^'
Le dessin est de Sashac-art.

Fairyloot_Lovestruck 09 

La couverture rigide est elle aussi illustrée et la tranche est orange, avec de soleils. C'est de toute beauté !!

Fairyloot_Lovestruck 10

Notre héroïne du mois, toujours représentée par Sashac-art.

Fairyloot_Lovestruck 11
Et voilà la box dans son ensemble !

Il y a eu de gros couacs cet été lors de l'envoi des box, heureusement que la Fairyloot a su y faire face. C'est ma patience qui a été mise à rude épreuve mais ça valait le coup. Cette box ne m'a absolument pas déçue. Il me tarde maintenant de mon plonger dans ce roman et de confirmer, ou non, l'idée que je m'en fais.

RDV pour les prochaines box.
Celle de juillet ne devrait plus tarder à arriver, tout comme celle de septembre.

A la prochaine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité