Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

18 novembre 2021

{Unboxing} FairyLoot - Uprising

Rien n'est simple en ce moment avec l'envoi des box. Mais elles finissent toutes par arriver...et c'est tout ce qui compte, non ? Aller, sans plus tarder, je vous montre le contenu de la FairyLoot de Septembre.

FairyLoot_Uprising 01

Le thème du mois, "Uprising", tourne autour de tout ce qui touche à la révolution et aux envies de rébellion. Qui n'aime pas ce genre d'histoire ? :)
Au programme : The Prison Healer, Six Crimson Cranes, Daughter of Smoke and Bone mais aussi an Ember in the Ashes. De très bons fandoms tout ça !!

FairyLoot_Uprising 02

La spoiler card du mois, signée Taratjah.

FairyLoot_Uprising 03

Le premier item est cette jolie paire de chaussettes, aux couleurs de Six Crimson Cranes. Je n'ose pas porter ces chaussettes, pas que je ne les toruve pas belles. Non, c'est surtout parce que j'ai la fâcheuse tendance de trouver mes chaussettes...et je n'ai pas envie d'abîmer celles que je reçois dans les box. Woops !! Le design est de Catarinabookdesigns.
A côté, un porte cartes qui reprend des éléments graphiques de The Prison Healer. C'est une réalisation de Jezhawk. Je ne sais pas si j'en aurais grande utilité mais ne jamais dire jamais.

FairyLoot_Uprising 04

Cette box nous gâte avec un premier roman : Beasts of Prey, de Ayana Gray. Je l'avais repéré mais je n'avais pas encore décidé si je l'jouterai à ma PAL. Et bien voilà qui répond à ma question ^^ Je vous en reparle dès que je l'ai lu. Evidémment, la FairyLoot nous a concocté une édition exclusive. Ici les couleurs de la couvertures changent et il y a une signature digitale de l'auteure.
J'ajoute un nouveau pins à ma collection. Celui-ci est tiré de An Ember in the Ashes. Une série que je vous recommande chaudement. Les personnages et leur histoire sont incroyables <3   C'est à nouveau Jezhawk qui est derrière cette création.

FairyLoot_Uprising 05

Focus sur ce superbe pins.

FairyLoot_Uprising 06

Je ne connais pas du tout ces romans, mais j'aime énormément la douceur qui se dégage de cette illustration et de ces personnages. Il s'agit de ceux de Daughter of Smoke and Bone. Sallteas a fait très fort pour cette superbe tâpisserie.
Rien que pour comprendre cette ambiance, je tenterai bien de lire cette trilogie ^^

FairyLoot_Uprising 07

2 nouvelles cartes de tarot avec Jacks et The Fallen Star, personnages de la série Caraval.
Les dessins sont de MorganaOanagrom.

FairyLoot_Uprising 08 

Le roman du mois est Defy the Night, le petite dernier de Brigid Kemmerer.
J'ai honte de dire que je n'ai toujours pas lu sa précédente trilogie, qui attend dans ma PAL. Ce n'est pas l'envie qui me manque...juste le temps et ma PAL débordante. Quoi qu'il en soit, je suis curieuse de lire ce titre dont j'entends de bonnes choses, notammetn au sujet de certains personnages qu'il me tarde de rencontrer :)
Et avec, les incontournables Fairyscoop, la lettre de l'auteure et le MP du mois.

FairyLoot_Uprising 09

Les personnages du mois vus par Lizzart_zardonic.

FairyLoot_Uprising 10

La FairyLoot continue avec ces superbes édition. Le dos de la jaquette est superbe et donne le ton. Hâte de donner un sens à tout ça. Et les tranches colorées sont du plus bel effet. Un très bel objet livre en plus dans ma biblio ;)

FairyLoot_Uprising 11
Et voilà la box dans son ensemble.

Une autre très belle box. Ok, je ne sais pas ce que je vais faire de tous ces items mais je les garde en attendant de le déterminer. Je commence à avoir une petite collection de ces goodies FairyLoot. J'aime beaucoup !!
Hâte de découvrir les prochaines box et de voir les nouveautés que propose la FairyLoot.

On se retrouve le mois prochain !

A plus !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité