Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

20 novembre 2021

{Bientôt sur nos étagères...} - Décembre 2021

Sur nos étagères_déf

Le mois de décembre est relativement calme mais il y a de belles parutions à venir !!

Regardons ça de suite ;)

Titres VO :

The Beautiful#3 : The Righteous, Renée Ahdieh

The third book in the instant New York Times bestselling series that began with The Beautiful.

Pippa Montrose is tired of losing everything she loves. When her best friend Celine disappears under mysterious circumstances, Pippa resolves to find her, even if the journey takes her into the dangerous world of the fae, where she might find more than she bargained for in the charismatic Arjun Desai.

Renée is back with her rich, atmospheric fantasy world that will continue to enthrall readers, new romance and mystery, and lush, pacey writing.

Parution le 7 décembre

Le tome 2 attend dans ma PAL. J'ai cru comprendre que celui-ci avait pour protagoniste l'amie de Céline. Je verrai comment ça se passe avec le tome 2 avant de décider si je lis ce tome 3. Ou pas. J'avoue que je reste mitigée au sujet de cette série. Toutefois, si vous aimez les récits avec des vampires, tentez le coup.

 

Heart of the Impaler, Alexander Delacroix

In this dark, historical YA debut, two young men—one scarred and dutiful, the other wickedly magnetic—fall for the same young woman. But is it safe for her to love either of them back?

Ilona Csáki has no desire to marry the voivode's eldest son, but love and marriage are the least of her worries.

The royal family's enemies have already tried to put an arrow through her back—and if anyone discovers her blossoming feelings for her betrothed's cousin Andrei, and younger brother, Vlad, she may just wish they'd succeeded.

Beneath the shadow of impending war, the only battle that will be deadlier than the one for Ilona’s life will be the one for her heart.

Alexander Delacroix's darkly romantic debut is perfect for fans of Kiersten White's And I Darken and Emily A. Duncan's Wicked Saints.

Parution le 7 décembre

Si vous n'aimez pas les triangles amoureux, je pense que ce livre n'est pas pour vous...si je me fie au résumé. Pour ma part, j'aime bien ce que je lis. Un mélange de fantasy et de romance, je valide l'idée !!

 

The Midnight Girls, Alicia Jasinska

The Wicked Deep meets House of Salt and Sorrows in this new standalone YA fantasy set in a snow-cloaked kingdom where witches are burned, and two enchantresses secretly compete for the heart of a prince, only to discover that they might be falling for each other.

It's Karnawał season in the snow-cloaked Kingdom of Lechija, and from now until midnight when the church bells ring an end to Devil's Tuesday time will be marked with wintry balls and glittery disguises, cavalcades of nightly torch-lit "kuligi" sleigh-parties.

Unbeknownst to the oblivious merrymakers, two monsters join the fun, descending upon the royal city of Warszów in the guise of two innocent girls. Newfound friends and polar opposites, Zosia and Marynka seem destined to have a friendship that's stronger even than magic. But that's put to the test when they realize they both have their sights set on Lechija's pure-hearted prince. A pure heart contains immeasurable power and Marynka plans to bring the prince's back to her grandmother in order to prove herself. While Zosia is determined to take his heart and its power for her own.

When neither will sacrifice their ambitions for the other, the festivities spiral into a wild contest with both girls vying to keep the hapless prince out of the other's wicked grasp. But this isn't some remote forest village, where a hint of stray magic might go unnoticed, Warszów is the icy capital of a kingdom that enjoys watching monsters burn, and if Zosia and Marynka's innocent disguises continue to slip, their escalating rivalry might cost them not just the love they might have for each other, but both their lives.

Parution le 28 décembre

Une compétition entre deux amies pour le coeur d'un prince...mais derrière, des projets bien plus obscurs. Je l'admets ma curiosité est piquée ;) Et cette couverture, n'est-elle pas magnifique ?

Titres VF :

Les Héritiers de Chicago#3 : Mordre peut attendre, Chloé Neill

Le sang doit couler.

Seule personne née vampire, Elisa Sullivan est la dépositaire d'un héritage parfois lourd à porter. Après avoir transformé une jeune femme en vampire pour lui sauver la vie, la voilà de retour chez elle. Mais l'assemblée des maîtres vampires est furieuse qu'elle ait agi sans leur permission, et lorsque l'un de ses membres est assassiné, Elisa devient la principale suspecte.

Un ennemi inconnu rôde dans Chicago, et Elisa devra jouer serré pour lui échapper, car toute la ville semble avoir décidé de faire d'elle la femme à abattre...

Parution le 8 décembre

Comptez sur moi pour ne pas manquer cette sortie. J'ai adoré la série d'origine avec les parents et j'ai enfin débuté celle sur la nouvelle génération. Je suis toujours aussi fan de cet univers !! Amateurs d'urban fantasy, qu'attendez-vous pour faire connaissance avec Merit, Ethan et, désormais, les jeunes de la famille ?

 

Alpha & Oméga#6 : La Voix du Passé, Patricia Briggs

Au cœur des montagnes sauvages du nord de la Californie, tous les habitants d'un village ont subitement disparu, comme s'ils s'étaient évaporés dans la nature. Craignant une intervention surnaturelle, le FBI décide de faire appel à une équipe de choc : Charles et Anna, qui les ont déjà aidés par le passé.

Mais très vite, il semble qu'une ville déserte est le moindre des mystères à élucider. La mort rôde dans la forêt, et Charles et Anna doivent répondre à son appel.

Une entité ancienne et dangereuse s'est éveillée dans les montagnes... et ce n'est pas sa première rencontre avec des loups-garous.

Parution le 8 décembre

Idem pour ce titre, je vais me précipiter dessus pour l'avoir à sa sortie. Je préfère la série principale mais ce spin-off est très sympa. Là encore, si vous en connaissez pas Mercy et Cie...qu'attendez-vous ? ;)

 

Enfer au Paradis, Loraline Bradern

Ses études à peine terminées, la pétillante Elise compte bien profiter de ses derniers moments d'insouciance en s'offrant des vacances de rêve à Bali.
Aymeric, homme blessé et tourmenté, s'y réfugie aussi quelques semaines pour réfléchir à son avenir.
Ils n'étaient pas faits pour se rencontrer et encore moins se supporter... Pourtant, l'île des Dieux semble absolument vouloir les rapprocher.

Alors qu'Aymeric ne recherche que la tranquillité et la solitude, son chemin ne cesse de croiser celui de cette agaçante jeune femme.
Au fil de leurs périples touristiques, entre attirance et accrochages, Aymeric et Elise se cherchent sans se trouver.
Mais lorsque l'impensable survient, ils n'ont plus le choix. Ils doivent unir leurs forces pour survivre aux dangers qui ls menacent.

Quand l'Enfer s'invite au Paradis, même les sentiments se déchaînent...

Sortie le 13 décembre (et le 27 en ebook)

J'ai la chance d'échanger avec l'auteure depuis un moment et j'ai très envie de découvrir ce titre. Elle a su user d'extraits très tentants. Hâte de connaître l'intégralité des aventures de ces deux personnages. Et je vous invite à découvrir ses romances militaires. Loraline Bradern a un don pour ces récits !!

Comme annoncé, un mois très calme :)
Certainement pour mieux reprendre en janvier.

A très bientôt pour évoquer les premiers titres de 2022.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité