Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

4 décembre 2021

{Unboxing} FairyLoot - Vengeance is Yours

On se retrouve pour l'unboxing de la FairyLoot de novembre. Encore une boîte pleine de jolies surprises. Découvrons tout ça ensemble !!

Fairyloot_Vengeance is Yours 01

Le thème du mois est "Vengeance is Yours". Place aux personnages bien décidés à se venger coûte que coûte.
Au menu : From Blood and Ash, The Rage of Dragons, The Poppy War, Vicious et d'autres. Comme souvent, je ne les connais pas tous, néanmoins j'ai hâte de découvrir tout ça. 

Fairyloot_Vengeance is Yours 02 

La spoiler card du mois, par Taratjah.

Fairyloot_Vengeance is Yours 03

J'oublie toujours de les prendre avec moi quand je sors, or je suis fan de ces mugs réutilisables proposés par la FairyLoot. Celui-ci est inspiré par le livre du mois. L'illustration est de Blanca.design. Si je ne l'oublie pas, j'espère en faire bon usage !!
A côté, un pins représentant Rin, l'héroïne de The Poppy War. C'est signé Sallteas.

Fairyloot_Vengeance is Yours 04

Dans la box, il y avait aussi ce très joli washi tape avec de belles dorures. J'aime vraiment beaucoup. Je ne pratique pas le journaling mais ça me donne envie d'essayer ;)
C'est inspiré de The Rage of Dragons et réalisé par Blanca.design.

Fairyloot_Vengeance is Yours 05

Gros plan sur une autre facette du washi tape. Sympa, non ? :)

Fairyloot_Vengeance is Yours 06

Je ne suis pas familière des univers de V.E. Schwab mais j'aime bien les citations que je peux voir qui sont extraites de ses œuvres. Celle-ci provient de Vicious. Elle a été richement illustrée par Stellabookishart. Un item qui sera utile, aussi bien en déco que pour faire un peu de ménage ^^

Fairyloot_Vengeance is Yours 07

Mon item coup de cœur ce mois-ci est ce sublime carnet de lectures avec cette citation de From Blood and Ash. La photo ne lui rend pas justice mais je vous assure qu'il est magnifique. Le rouge brille à la lumière, j'adore !! Et je ne dis pas ça parce que c'est une série que j'aime beaucoup, même si ça joue un peu quand même ^^
Le design est de Chattynora.

Fairyloot_Vengeance is Yours 08

Aperçu de l'intérieur, où chaque page permet de faire un suivi de ses lectures. Ainsi que d'y inscrire un avis. Très pratique tout ça !!

Fairyloot_Vengeance is Yours 09 

Les cartes de tarot du mois sont les personnages de A Song of Wraiths and Ruin, réalisés par Igions.

Fairyloot_Vengeance is Yours 10

Le livre du mois est : Jade Fire Gold, de C.L. Tan. Une histoire avec une touche de mythologie chinoise et des personnages qui veulent se venger. Le tout avec de la magie et une petite romance. Je suis intriguée :)
L'édition FairyLoot a une couverture exclusive, des tranches colorées et est signée. Encore un très bel objet livre dans la biblio.
Et pour lui tenir compagnie, les incontournables Fairyscoop, la lettre de l'auteure et le MP du mois.

Fairyloot_Vengeance is Yours 12

L'illustration au dos de la jaquette est de Jhocaaa, de même que celle sur la couverture rigide.

Fairyloot_Vengeance is Yours 11

L'héroïne du mois vue par Kate Acedia.

Fairyloot_Vengeance is Yours 13
Et voilà la box dans son ensemble !

Une autre box bien garnie. J'aime bien cette variété dans les items, avec de moins en moins de goodies papier. J'apprécie beaucoup !!
Vivement les prochaines box, notamment celle de décembre...avec un thème assez étonnant pour la saison. Mais laissons-nous surprendre ;)

A bientôt pour un autre unboxing.

A la prochaine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité