Ce qui m'amuse beaucoup, c'est de voir que mes proches apprécient de me voir déballer la box devant eux. Je crois que mes réactions les amusent beaucoup ^^
Aller, on découvre ensemble la dernière box de 2021.

Fairyloot_Dance with Death 01

Le thème du mois est "Dance with Death". La FairyLoot a décidé de mettre en avant ces personnages qui prennent des risques, quitte à flirter avec la grande Faucheuse elle-même. Et ce n'est pas moi qui vais me plaindre. J'aime assez ces têtes brûlées ;)
Sur le menu : Once Upon a Broken Heart, We Hunt the Flame, These Violent Delights ainsi que des éléments de mythologie grecque. C'est parti !!

Fairyloot_Dance with Death 02

La spoiler card du mois, réalisée par Taratjah.
J'ai entendu dire que c'était inspiré de Addie Larue mais je ne peux pas le confirmer. Qu'en dîtes vous ?

Fairyloot_Dance with Death 03

On démarre cet unboxing avec un item réalisé par l'auteure elle-même, Hafsahfaizal : un patch représentant le tatouage de Nasir, héros de We Hunt the Flame. Il va très vite rejoindre les autres patchs que je possède, et j'envisage de tous les placer sur un totebag. Je me dis que ça devrait rendre plutôt bien ^^
Il y avait aussi un joli ouvre lettre en forme de dague, tout droit venue de Once Upon a Broken Heart. C'est toujours utile ce genre de chose.

Fairyloot_Dance with Death 04 

Ce porte-clés était sensé arriver dans une précédente box, cependant il y a eu quelques retards et le voilà qui arrive seulement en décembre. Simple et élégant, il s'inspire de Lore.

Fairyloot_Dance with Death 05

Focus sur la citation gravée dessus.

Fairyloot_Dance with Death 06

Le clou de cette box est, selon moi, cette pochette. J'aime énormément cette illustration de Roma et Juliette, héros de These Violent Delights. Elle a été faite par Celestialfang. C'est tellement parfait pour représenter ce roman.
Le reproche que je ferai, c'est concernant la matière utilisée. Elle est rigide, et certes plus résistante à l'eau, seulement elle est plus cassante et s'abîme bien plus vite. Je ne suis pas aussi emballée qu'avec leurs précédentes pochettes. Mais j'en prendrai grand soin !!

Fairyloot_Dance with Death 07 

Un second roman se cachait dans cette box : The Coldest Touch, d'Isabel Sterling. Je ne sais pas grand chose sur ce roman, si ce n'est qu'il se déroule dans un collège/lycée et qu'il y a des vampires. On en reparle quand je l'ai lu.
On est chanceux car cette édition a une couverture inédite et est signée.

Fairyloot_Dance with Death 08

Deux nouvelles cartes de tarot pour continuer de compléter la série. Cette fois, les personnages sont ceux de Red Rising, dessinés par Lizzart_zardonicz.

Fairyloot_Dance with Death 09 

La FairyLoot débute une nouvelle série d'objets à collectionner et ceux sont des marque page qui représentent les divinités grecques. Les deux premiers sont Perséphone et Hadès, réalisés par Gracezhuart. Ils sont superbes avec leurs dorures !! Je suis curieuse de découvrir les prochains.

Fairyloot_Dance with Death 10 

Le livre du mois : Year of the Reaper, de Makiia Lucier. Ce titre me faisait très envie. Je suis tellement contente de le voir arrivé avec la FairyLoot. Surtout que cette édition est top. Les tranches noires sont du plus bel effet et vont à merveille avec cette couverture exclusive.
Et on retrouve le Fairyscoop, la lettre de l'auteure et le MP du mois.

Fairyloot_Dance with Death 11

Le héros du mois vu par Emiliesnaith_art. Je sens qu'il n'a pas l'air commode ^^'

Fairyloot_Dance with Death 12 

Je vous laisse admirer la très belle illustration au dos de la jaquette. Elle a été faite par Emiliesnaith_art, ainsi que celle sur la couverture rigide.

Fairyloot_Dance with Death 13
Et voilà la box dans son ensemble !

On termine l'année avec une superbe box. J'aime énormément l'ensemble, avec une préférence pour la pochette et le roman. On finit sur une bonne note et il me tarde de voir ce que nous réserve la FairyLoot pour l'année 2022. De nouveaux objects à collection et plein de superbes parution à venir...ça s'annonce au top !!

Rdv pour le mois de janvier.

A bientôt !!