Après les déboires de la première box, celle-ci est arrivée sans difficultés. Sans plus tarder, découvrons ce qu'elle contient !!

FairyLoot_To the Moon and Back 01

Le thème du mois "To the Moon and Back". Lumière sur ces personnages prêts à tout pour protéger et sauver leurs proches.
Au programme : The Starless Sea, Crescent City, Wicked Fox et d'autres encore.

FairyLoot_To the Moon and Back 02

Je ne suis pas encore habituée à ce changement de format des spoilers card ^^
Dessin de Taratjah.

FairyLoot_To the Moon and Back 03

On débute avec un très joli totebag...très flashy. Les couleurs de la photos sont atténuées. En vrai, il est difficile de ne pas noter ces couleurs très présentes ^^ Il est de très bonne qualité et je me ferai une joie de m'en servir dans les salons littéraires.
On reconnait le travail de Rosiethorns88, qui s'inpire du roman du mois. A découvrir plus loin ;)

FairyLoot_To the Moon and Back 04

Une nouvelle paire de chaussettes, celle-ci aux couleurs de Starless Sea. Je ne suis pas familière de cet univers. Cela ne m'empêche pas d'apprécier ce joli design signé Jezhawk.
On a également reçu un collier avce un symbole tout droit venu de Crescent City. Je ne vais pas mentir, il semble assez fragile donc je ne sais pas si j'oserai le porter. Mais, pour décorer des photos il sera parfait.

FairyLoot_To the Moon and Back 05

Zoom sur le collier, notamment la face avec le titre du roman.
Il est très beau ce collier, fin et élégant, mais je crains qu'il ne tienne pas longtemps :/

FairyLoot_To the Moon and Back 06

De très jolis serre-livres. J'aime énormément ce design qui réunit la lune, le soleil et les étoiles. Tous ces éléments sont habilement combinés et le résultat est très sympa. C'est signe Jezhawk.
Mais, ceux que j'ai reçu étaient bien abîmés et la peinture commence déjà à partir. Côté qualité, on repassera avec cet item :/

FairyLoot_To the Moon and Back 07 

Je n'ai pas spécialement aimé ce roman mais cet art print est tout de même très sympa. Il s'agit du héros de Wicked Fox, un roman autour de la légende du renard à neuf queues. L'idée est top, seulement les personnages ne m'avaient pas séduite.
Et les cartes de tarot, toujours aussi sublimes avec les illustrations de Lizzart_zardonicz. Les personnages sont ceux de Red Rising.

FairyLoot_To the Moon and Back 08 

Le roman du mois est Daughter of the Moon Goddess, de Sue Lynn Tan. De la fantasy avec une pointe de romance...je suis intriguée !!
Et cette édition, OMG !! La FairyLoot s'est surpassée avec ce titre. Ce livre est magnifique *O*
Et on retrouve la lettre de l'auteure, le fairyscoop et le MP du mois.

FairyLoot_To the Moon and Back 09 

Je vous laisse admire la tranche. N'est-elle pas incroyable ?
la gravure sur la couverture rigide est un dessin de Gracezhuart.

FairyLoot_To the Moon and Back 10 

1ère page de garde.

FairyLoot_To the Moon and Back 11 

2de page de garde.
Les illustrations sont également de Gracezhuart.
Quand je vous disais que cette édition était folle. Je peux, sans hésiter, classer ce roman parmi les plus beaux de ma biblio. Maintenant, j'espère que l'histoire sera aussi belle ;)

FairyLoot_To the Moon and Back 12 

Illustration de notre héroïne du mois, par Rosiethorns88.

FairyLoot_To the Moon and Back 13
Et voilà la box dans son ensemble !

Très belle box de la Fairyloot, même si je regrette que les serre-livres ne soient pas plus résistants. Je vais voir ce que je peux faire pour remédier à ce problème. Aller, concentrons nous sur le positif...et retenons cette magnifique édition de Daughter of the Moon Goddess. Ils ont mis la barre très haut pour les prochains mois. Je suis impatiente de voir jusqu'où ils vont aller ^^

Vivement la prochaine box.

A très bientôt !!