Je n'ai pas résisté et j'ai vu quelques spoilers de cette box. Et autant vous dire qu'il me tardait de la voir arriver dans ma BAL. C'est maintenant chose faite... je vous montre ça de suite !

Fairyloot_Threads of Fate 01

Le thème du mois est "Threads of Fate". Les héros présents dans cette box luttent tous contre un destin tout tracé, on parle donc je personnages avec du caractère. Tout ce que j'aime.
Les fandoms sont : Circe, The Raven Cycle, Raybearer et plus encore.

Fairyloot_Threads of Fate 02 

Un thème joliment mis en scène sur la spoiler card par Taratjah.

Fairyloot_Threads of Fate 03

On démarre avec un superbe marque page en bois inspiré de Circe. Un très bel objet, également très utile. Moi qui aime changer de MP à chacune de mes lectures, je compte bien faire bon usage de celui-ci. C'est une réalisation de Avendellart.
Une nouvelle boîte à thé !! Je commence à en avoir un petit nombre ^^ Je les trouve très sympa. Celle-ci est aux couleurs du roman du mois, avec de jolis tons pastels. C'est signé Chattynora.

Fairyloot_Threads of Fate 04

Gros plan sur les détails de la boîte à thé.

Fairyloot_Threads of Fate 05

On poursuit avec une housse de coussin, illustrée par Blanca.design. Elle reprend une citation de Raybearer, roman de Jordan Ifueko. Un univers qui m'est totalement inconnu mais j'aime bien ces couleurs chatoyantes. Ca sera très joli dans un futur logement. Pour le moment, je garde chacune des housses reçues et je verrai comment les mettre en valeur dans mon chez moi ^^

Fairyloot_Threads of Fate 06 

La Fairyloot nous offre un nouveau jeu de cartes, toujours aussi soigné dans les détails et les illustrations. Celui reprend les personnages de Six Crimson Cranes, Jade Fire Gold, Only a Monster et Daughter of the Moon Goddess, dessinés par Naiivu. Comme à chaque fois, j'adore !!
Vient ensuite une planche d'autocollants issus de The Raven Cycle, une série qui me rend toujours plus curieuse. C'est signé Vvivaa.

Fairyloot_Threads of Fate 07

Aperçu des différentes têtes du jeu. Sympa, n'est ce pas ? :)

Fairyloot_Threads of Fate 08

Les cartes de Tarot du mois représentent Xingying et Whenzi, de The Moon Goddess.
C'est Arz28 qui est derrière ces visuels.

Fairyloot_Threads of Fate 09

Le livre du mois est The Girl who Fell Beneath the Sea, de Axie Oh. On reste dans les légendes asiatiques avec cette réécriture d'un mythe coréen. Je suis curieuse de découvrir tout ça.
Cette édition a une couverture inédite, des tranches décorées et des illustrations sur les pages de garde. Encore un très bel objet livre !!

Et on retrouve le Fairyscoop, la lettre de l'auteure et le MP du mois.

Fairyloot_Threads of Fate 10

Fanart de l'héroïne du mois réalisé par Naiivu.

Fairyloot_Threads of Fate 11

On retrouve le fanart de Naiivu sur la jaquette cartonnée. Et je suis fan de ce dragon qui se dessine sur la tranche :O

Fairyloot_Threads of Fate 12

Les pages de garde ne sont pas en reste avec ces superbes dessins par Naiivu également.

Fairyloot_Threads of Fate 13

Ces couleurs pastels donnent une impression de douceur. C'est du plus bel effet.

Fairyloot_Threads of Fate 14
Et voilà la box dans son ensemble !

C'est toujours un vrai plaisir de recevoir cette box. Je suis absolument fan du jeu de cartes et du MP en bois.
Après deux mois très orientés mythes asiatiques, il semblerait que la tendance change en mars. On verra bien ce que ça va donner. Pour le moment, je suis très contente des box de 2022...vivement les prochaines !!

On se retrouve pour un prochain unboxing !