J'espère que vous allez bien !! En ce moment, ça bouge pas mal de mon côté et je dois dire que le blog et la lecture m'apportent ce souffle dont j'ai besoin pour me ressourcer. Et je remercie la FairyLoot pour ces instant de joie à chaque unboxing. Je vous montre la réception du mois de suite.

FairyLoot_Bittersweet 01

Le thème du mois est "Bittersweet", ce sentiment doux amer que nous laissent certains récits. Ca signifie des émotions à foison tout ça, j'aime bien ^^
Les fandoms au programme : The Night Circus, Strange the Dreamer, The Invisible Life of Addie Larue et plus encore.

FairyLoot_Bittersweet 02

La spoiler card du mois, avec Taratjah toujours à l'honneur.

FairyLoot_Bittersweet 03

On démarre avec une guirlande lumineuse, en forme de coeur (même si ça ne saute pas forcément aux yeux ^^). Friande de ces objets, il me tarde de m'en servir sur des photos ou pour décorer mes bibliothèques.
Un nouveau pins pour ma collection. Celui-ci reprend un des symboles de la duologie Strange the Dreamer. Je suis fan de ces couleurs et des paillettes. Il a été dessiné par Jezhawk.

FairyLoot_Bittersweet 04

Un nouveau genre d'item fait son apparition : une panière. Celle-ci a une citation de The Invisible Life of Addie Larue. Curieux concept mais qui peut se révéler très utile. Ce design avec les constellations est très sympa. On le doit à Blanca.Design.

FairyLoot_Bittersweet 05

Goodie bien pratique pour les amateurs de thé et de petits biscuits (pas que, of course ^^), ce très élégant plateau aux couleurs de The Night Circus. Je ne connais pas ce roman mais je trouve l'ambiance et les dessins très beaux. C'est une réalisation de Stellabookishart.

FairyLoot_Bittersweet 06

Un deuxième roman nous attendait dans cette box : An Arrow to the Moon, de Emily X.R. Pan. J'en sais très peu sur ce titre mais je suis intriguée par ce que j'ai pu glaner ici et là. Je le lis et vous tiens au courant ;)

FairyLoot_Bittersweet 07

Les cartes de Tarot du mois sont Chang'e et Liwei, personnages de The Moon Goddess.
C'est à nouveau Arz28 qui signe ces illustrations.

FairyLoot_Bittersweet 08

Le livre du mois est : Blood Scion, de Deborah Falaye. C'est une plongée au coeur de la mythologie négérienne ou il est question de magie, pouvoir et de vengeance.
L'édition Fairyloot a une couverture exclusive, des tranches colorées et une illustratio sur la jaquette cartonnée. Encore un très bel ajout sur mes étagères ^^
Evidemment, on a les incontournables Fairyscoop, la lettre de l'auteure et le MP du mois.

FairyLoot_Bittersweet 09

Aperçu de l'illustration au dos de la couverture et de la jaquette cartonnée.

FairyLoot_Bittersweet 10

Notre héroïne du mois vue par Tara.light.

FairyLoot_Bittersweet 11
Et voilà la box dans son ensemble !

De bien jolis goodies dans cette box, ainsi qu'une innovation avec la panière souple. Et j'aime bien quand on a 2 romans...plus de découvertes en perspective ^^
Dans mon quotidien assez mouvementé en ce moment, ce petit moment de détente est toujours appréciable.

Rendez-vous pour les prochains unboxings.

A la prochaine !!