08 janvier 2013

Nouvelles images du film Sublimes Créatures

Voici des nouvelles images de cette saga, prévue sur nos écrans le 27 février.  Voici aussi l'affiche française officielle.  Notez la référence à Twilight. Tout est bon pour surfer sur le succès de la saga de Stephenie Meyer. Je trouve dommage qu'on associe ces deux sagas. ^^    (Source: *)
Posté par die Erdnuss à 21:13 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

08 janvier 2013

Les Mondes de Ralph

Navrée pour le retard. ^^ De : Rich Moore Sorti le : 5 décembre 2012 Avec les voix françaises de : François-Xavier Demaison, Dorothée Pousséo, … Résumé : Dans une salle d’arcade, Ralph la casse est le héros mal aimé d’un jeu des années 80. Son rôle est simple : il casse tout ! Pourtant il ne rêve que d’une chose, être aimé de tous… Vanellope Van Schweetz quant à elle, évolue dans un jeu de course, fabriqué uniquement de sucreries. Son gros défaut : être une erreur de programme, ce qui lui vaut d’être interdite... [Lire la suite]
Posté par die Erdnuss à 20:58 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
04 janvier 2013

Nouvelle bande annonce Hansel et Gretel

Voici une nouvelle vidéo du film Hansel et Gretel.  Egalement, une nouvelle affiche. Pour rappel, le film sort le 13 mars.  (Source: *)  
Posté par die Erdnuss à 23:34 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
04 janvier 2013

Nouvelles affiches The Host (Les Ames Vagabondes)

J'aime beaucoup ces nouvelles affiches pour le film The Host,  tiré du livre de Stephenie Meyer. Ce film fait-il partie de vos attentes en 2013?? (Source: ICI)  
Posté par die Erdnuss à 23:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
02 janvier 2013

Nightshade Tome 3 pour le 10 janvier

ENFIN, il arrive. Depuis le temps qu'on l'attendait en VF, le dernier tome de la série Nightshade sort le 10 janvier prochain.  Voici la couverture française: Je l'ai lu en VO, vous pouvez retrouver ma critique ici.  
Posté par die Erdnuss à 20:45 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
31 décembre 2012

BONNE ANNEE!!

Minuit approche, la nouvelle année aussi. Avant de couper l'ordinateur pour la soirée, je vous souhiate à tous une excellente année J'en profite aussi pour vous remercier. Vous êtes de plus en plus nombreux à venir faire un tour sur le blog et à laisser des commentaires. Ca me touche beaucoup. Je suis heureuse de partager tout ça avec vous et j'espère que cela va continuer.  Encore un grand merci à tous.  Passez une excellente soirée, entre amis ou en famille, et à l'année prochaine. ^^
Posté par die Erdnuss à 19:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]

30 décembre 2012

Fièvre Faë, Karen Marie Moning

Résumé : "En venant à Dublin, j'avais deux buts. Découvrir qui a tué ma soeur et venger celle-ci. Vous voyez avec quelle facilité je le dis, à présent? Je veux la vengeance. Un vengeance avec un grand V. Un vengeance avec des os brisés et des flots de sang. Je serais sans doute morte peu de temps après avoir posé mes jolis petits petons aux ongles vernis sur le sol irlandais, si je n'avais pas poussé la porte de la librairie de Jéricho Barrons. J'ignore qui il est, ou plutôt, ce qu'il est. Ce que je sais, c'est qu'il détient... [Lire la suite]
24 décembre 2012

Joyeux Noel à tous

Ce soir, c'est le réveillon. C'est l'occasion pour moi de vous souhaiter un joyeux Noël.  Passez une excellente soirée et à très vite sur le blog. 
Posté par die Erdnuss à 18:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 décembre 2012

United State of Pop 2012

Comme tous les ans, DJ Earworm réalise un mashup qui représente l'année musicale selon lui. Voici donc le dernier en date, celui de l'année 2012.  Enjoy!! Plus d'infos ici.    Passez de bonnes fêtes. 
Posté par die Erdnuss à 19:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
20 décembre 2012

Fièvre Noire et Fièvre Rouge, Karen Marie Moning

Résumé : "Ma philosophie tient en quelques mots : si personne n'essaie de me tuer, c'est une bonne journée. Autant vous dire, ça ne va pas très fort, depuis quelques temps. Depuis la chute des murs qui séparaient les hommes des faes. Pour moi, un bon fae est un fae mort. Seulement, les faes Seelie sont moins dangereux que les Unseelie. Ils ne nous abattent pas a vue. Ils préfèrent nous garder pour... le sexe. Au fait, je m'appelle MacKayla Lane. Mac pour les intimes. Je suis une sidhe-seer. La bonne nouvelle : nous sommes... [Lire la suite]