Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

28 janvier 2022

{Unboxing} FairyLoot - Monsters Within

Hello !! J'espère que vous allez bien et que votre année démarre de la meilleure des façons.
Sans plus attendre, je vous propose de 
découvrir ensemble la 1ère box Fairyloot de l'année. Comment s'annonce cette année avec la FairyLoot ? ;)

Fairyloot_Monsters Within 01

Le thème du mois est "Monsters Within". Place aux personnages hantés par leurs démons intérieurs. Personnellement, j'adore ces êtres torturés. Ce thème est parfait !!
Au programme : TMI : The Last Hour, The Scythe, These Hollow Vows ou encore This Savage Song.

Fairyloot_Monsters Within 02

 La spoiler card qui incarne à merveille le thème du mois. Toujours signée Taratjah.

Fairyloot_Monsters Within 03

 On démarre avec la nouvelle collection initiée par la FairyLoot : des petites coupelles avec des portraits de personnages. Je ne sais pas si je les exposerai toutes mais j'aime assez l'idée. D'autant plus que le rendu est au rendez-vous. J'adore les couleurs choisies !!

Celle du mois représente James Herondale, de la nouvelle trilogie TMI de Cassandra Clare. Je n'ai pas encore la chance de faire sa connaissance mais je compte bien y remédier. Les romans sont déjà dans ma biblio ^^

Fairyloot_Monsters Within 04

 On poursuit avec un marque page en émail. Il représente l'un des personnages du roman du mois. Hâte de le rencontrer pour me faire une idée. Le dessin est de Arz28.

Et j'ajoute un nouveau pins à ma collection. Celui-ci est aux couleurs de The Scythe (La Faucheuse). Ces romans me sont inconnus et je ne sais pas si je les lirai un jour. Un avis à partager ? En tout cas, j'aime bien cette citation. C'est une réalisation de Azura.arts.

Fairyloot_Monsters Within 05

 La FairyLoot nous propose ensuite un puzzle. Personnellement, j'aime bien. Surtout quand l'illustration est aussi classe. N'est ce pas ? J'aime beaucoup le style de Lizzart_zardonics. Le personnage est August Flynn, de This Savage Song.

 Fairyloot_Monsters Within 06

 Stellabookishart fait des merveilles avec ce design !! C'est de toute beauté *O*
La citation est de These Hollow Vows. Un roman qui m'avait bien plu. Si vous aimez les intrigues de cour avec des faes...je vous le recommande vivement.

Fairyloot_Monsters Within 07

 Les cartes de tarot du mois sont inspirées de Red Rising. Les dessins de Lizzart_zardonicz sont sublimes. Je ne connais pas ces personnages mais j'adore le rendu ^^

Fairyloot_Monsters Within 08

 Et le livre du mois est Only a Monster, de Vanessa Len. Une sortie qui m'attire beaucoup. L'idée d'avoir le méchant de l'histoire pour héros...un concept qui m'intrigue énormément !!
Cette édition a des tranches colorées, des gravures sur la couverture rigide et des illustrations sur les pages de garde. La FairyLoot fait vraiment d'énormes progrès de ce côté. Je suis fan !! 
Avec, on retrouve la lettre de l'auteure, le fairyscoop et le marque page aux couleurs du thème.

Fairyloot_Monsters Within 09

Voilà les pages de garde dont je parlais. N'est ce pas superbe ?

Fairyloot_Monsters Within 10

La seconde garde. Ca sent le triangle amoureux, non ? ^^
Les dessins sont de Arz28.

Fairyloot_Monsters Within 11

Cette édition est franchement canon !!
C'est toujours signé Arz28.

Fairyloot_Monsters Within 12

Nos protagonistes du mois. Je suis moins fan de ce style, ils font tout de suite mois matures, vous ne trouvez pas ?
Illustration de Jessdraws.

Fairyloot_Monsters Within 13
Et voilà la box dans son ensemble !!

Je trouve qu'on démarre bien l'année avec cette box. Je suis très intriguée par ce roman et il me tarde de le lire. Côté goodies, on démarre une nouvelle série d'objets à collection avec les petites coupelles. Je me demande bien où ils vont aller avec ça.
Je suis vraiment curieuse de découvrir toutes superbes éditions que la FairyLoot a en réserve. Je sens que cette année réserve de belles surprises.

Sur ce, on se retrouve le mois prochain.

D'ici là, prenez soin de vous.
A la prochaine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité