L'arrivée d'une nouvelle box est toujours un grand moment. Et après l'annonce d'un certain item, j'étais excitée à l'idée de recevoir celle d'octobre. Je vous montre tout ça de suite !!

Fairyloot_Broken Hearts 01

Le thème du mois est "Broken Hearts", autrement dit on met les cœurs brisés à l'honneur.
Les fandoms pour cela sont The Invisible Life of Addie Larue, Kingdom of the Wicked, We Set the Dark on Fire et quelques éléments de la mythologie grecque.

Fairyloot_Broken Hearts 02

La superbe spoiler card, par Taratjah.

Fairyloot_Broken Hearts 03

C'est l'item que j'attendais le plus : un plaid Kingdom of the Wicked !! J'adore, j'adore, j'adore !! Je commence à en avoir pas mal et je ne m'en lasse pas. Celui-ci n'est pas parmi les plus grands que je possède mais il suffit amplement pour s'envelopper dedans. Et puis les couleurs sont superbes et...il est tout doux <3  Bref, je suis fan !!
C'est signé Forensicsandflowers.

Fairyloot_Broken Hearts 04

L'un des goodies est une carte postale, inspirée de We Set the Dark on Fire. Ce n'est pas l'objet le plus impressionnant...soit. Le design est Kdpletters.
Je préfère nettement la mini coupelle avec cette illustration d'Addie Larue. C'est dans des tons noir et or, c'est très joli. La FairyLoot prévoit d'en faire des objets à collectionner dans les prochaines box. C'est Arz28 qui sera en charge de faire les dessins. Je suis curieuse de voir le résultat :)

Fairyloot_Broken Hearts 05

La Team FairyLoot étant fan de l'œuvre de Stéphanie Garber, ils ont concocté ce magnifique lot de cartes des personnages du titre du mois. On reconnait le style de MorganaOanagrom qui a fait un boulot incroyable. Je ne connais pas encore toutes ces personnes, or j'ai hâte de les rencontrer.
Vous noterez que l'un d'eux ressemble étrangement à Adam Driver. C'a m'a beaucoup amusée ^^

Fairyloot_Broken Hearts 06

Les cartes de tarot du mois sont les héros de The Raybearer. Elles ont été réalisées par Igions.

Fairyloot_Broken Hearts 07

Et voilà le titre du mois, Once Upon a Broken Heart, le petit nouveau de Stéphanie Garber. Je n'ai pas lu Caraval mais je vais probablement commencé par cette trilogie pour pleinement profiter de ce roman. Vous avez lu Caraval ? Si oui, qu'en avez-vous pensé ? N'hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.
La FairyLoot frappe vraiment fort avec cette édition. Elle est magnifique et contient du contenu inédit !!

Et bien évidemment, on a le Fairyscoop, la lettre de l'auteure et le MP du mois.

Fairyloot_Broken Hearts 08

Admirez cette édition, tout simplement magnifique. L'illustration au dos de la jaquette est de Rosiethorn88. Elle a un style qui sort de l'ordinaire. Le rendu est top. C'est également elle qui a fait l'illustration sur la couverture rigide. Celle-ci est comme un second titre pour le roman. Je me répète mais je suis fan de cette édition !!

Fairyloot_Broken Hearts 09

La tranche est également joliment décorée *O*  C'est de toute beauté !!

Fairyloot_Broken Hearts 10

Et ça n'est pas fini... les pages de garde sont elles aussi illustrées. Quand je vous dis qu'ils ont mis le paquet pour cette édition.

Fairyloot_Broken Hearts 11

Ces dessins sont de Aleikats.

Fairyloot_Broken Hearts 12

Le fameux Jacks, héros qui a fait bien des émules il faut croire. L'artiste est Gracezhuart.
Hâte de faire plus ample connaissance.

Fairyloot_Broken Hearts 13
Et voilà la box dans son ensemble.

Dans l'ensemble, une très belle box. Rien que le plaid fait mon bonheur (oui, il ne m'en faut pas beaucoup :p). Et je suis particulièrement curieuse de découvrir les prochains goodies à collectionner que va proposer la FairyLoot. La box connaît une belle évolution au fil des mois. Hâte de suivre tout ça !!

 

On se retrouve le mois prochain :)

A bientôt !!