Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

26 septembre 2015

Saturday's Award Book #37

Ce rendez-vous a initialement été créé par Echos de Mots.

sat-award

Le principe: Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question).

On décerne l'award suivant : Il y a des livres que je suis ravie de faire découvrir, surtout quand c'est à mon frère. ;)

Les candidats du jour sont...

Possession Elena Johnson
Et oui, j'ai réussi à lui faire lire Possession.
Mais, bizarrement, il ne souhaite pas lire la suite. ;)


J'ai eu un vrai coup de coeur pour cette histoire.
Je n'ai eu aucun mal à trouver les mots pour le convaincre.

Divergent Veronica Roth
Me voyant enthousiaste, il a voulu le lire.
Je lui ai prêté volontiers et il a même lu la trilogie complète.

L'award revient à :

J'ai vraiment aimé chaque tome de cette trilogie.
Quand mon frère l'a commencée, j'ai eu peur qu'il n'aime pas autant que moi.

Finalement, il a beaucoup aimé aussi. J'étais ravie comme pas possible.
C'est rare mais j'aime bien ces partages littéraires avec mon frère.

Et vous, mes crackers, avec qui partagez vous vos lectures ?
Et surtout, quels livres partagez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ca c'est une belle chronique! Il doit être vraiment sympa ce frère! Et c'est vrai que "A la croisée des mondes" est une très bonne trilogie.
Répondre
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité