Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

14 mars 2017

Beauty & The Beast - Avant-Première à New York

Passage à New York pour le casting.

Beauty and the Beast_Disney movie

Beauty & the Beast_NY Premiere 01

Beauty & the Beast_NY Premiere 02

Beauty & the Beast_NY Premiere 03

Beauty & the Beast_NY Premiere 04

Beauty & the Beast_NY Premiere 05

Beauty & the Beast_NY Premiere 06

Beauty & the Beast_NY Premiere 07

Beauty & the Beast_NY Premiere 08

Plus d'images : ***

Quelques vidéos pour vivre l'événement :

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce film Je l'attendais avec impatience et c'était un Magnifique coup de cœur ! En VO Belle parle français et c'était magique :').<br /> <br /> Gaston ressemble au personnage du dessin animé😍😍
Répondre
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité